Synchronisation Wifi Itunes

Fermé
guillaume78100 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 14 oct. 2011 à 10:45
 georges35 - 31 mars 2015 à 14:16
Bonjour,

Bonjour,
Jai fait la mise a jour de l'iOS 5 sur mon iPhone 4.
j'ai fait le tour des nouvelles fonctionnalités, quand vient au tour de la synchronisation Wifi entre l'iPhone et Itunes, problème.
je branche mon iPhone a itunes et coche "synchroniser avec cet iPhone en WIFI.".et j'applique.

je le debranche et ferme itunes puis je relance itunes et vais dans reglage, synchronisation wifi iTunes, et "synchroniser" reste en gris. impossible de cliquer dessus.

il me faudrait une solution qui resoudrais cela..
Merci



A voir également:

4 réponses

Redémarrer iTunes est exactement ce qu'il faut faire, mais il faut également redémarrer votre iPhone ! ;) Ensuite, tous devrait marché "du feu de dieu !" :)
15
Bonjour,
J'ai beau avoir fait toutes les manipulations, y compris redémarrage de l'ipad et itunes, ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vouq m'aider SVP ?

Merci d'avance,
0
Bonjour.

Petit up en lien avec le sujet.

En lien avec le sujet j'aurai besoin d'un coup de main pour une synchro wifi un peu plus "technique".

J'explique. J'ai un serveur sbs qui gère le DHCP de l'ensemble de mon installation (3 pc + 1 ps3 ). Donc j'ai un freebox en mode routeur (IP côté lan 192.168.0.xxx), 1 carte réseau entrante sur le serveur (IP 192.168.0.yyy) et une second pour mon LAN (IP 162.168.xxx.xxx). Mes PC sont en IP du type 192.168.xxx.zzz

J'ai configuré mon iphone en wifi, il a une ip du type 192.168.0.zzz, donc "relié" à mon routeur freebox.

Légitimement quand je veux synchro en wifi avec itunes sur un de mes pc (IP 192.168.xxx.zzz) la freebox ne peut pas router les paquets, car ne connaissant pas l'adressage du pc correspondant.

Quelqu'un aurait il une idée pour palier à cela.

Merci par avance.
3
Bonjour,
ça sert à quoi la synchronisation Iphone-Itunes ?

Cordialement
0
ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 76
5 déc. 2012 à 16:37
Ça sert à mettre ce qu'il y a sur ton ordi sur ton iPhone et inversement.
0
la wifi ne veut pas s activer
0
Mon iPhone s3 me demande thé req 7 pr installer app.coment doit en faire
0