Lecture saccadé window media player

Fermé
pomme596 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - 14 août 2006 à 09:21
 Johnny Cool - 1 août 2007 à 02:14
bonjour , a tous j'ai un probleme de lecture audio saccadé avec wmp auriez vous une solution merci de votre aide .sachant que ce n'est pas la becane car avec un autre lecteur cela fonctionne
A voir également:

1 réponse

Bon ....... ! J'ai appeler directement chez Microsoft et un agent su support technique ne connait rien de ce problème apart nous tous ca à l'air mais........

Jai partager mon ordi avec un agent et il a recherche les problemes devant mes yeux . Le windows media player n'a pas de problème, les pilotes non plus, ni les codecs.... C'est la plupart du temps un programme comme votre antivirus par exemple qui entre en conflit ! MOi j'ai ce avast de mer... qui controlle même si je me couche de bonheur et c'étais lui mon problème.

Arrêter de downloader des truc s bidons comme on lis partout et comme j,ai fait et appeler chez Microsoft ( ligne 1800) et il vous r'gle ca pour vous devant vous gratos !!!!!!!

Moi jai xp pro pack2 avec avast et cetais ca mon probleme.
0