Recherche casque audio !!!

Fermé
floflo917 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 16:21
floflo917 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 23:12
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un casque audio avec pour budget maximum 100 euros. Je ne sais lequel choisir, il y en a tellement !! J'avais le Sennheiser HD 228 mais j'ai cassé le jack ( je me suis endormi dessus pour la petite histoire ^^ )
Mais je n'en étais pas content, il ne couvre pas des bruits extérieurs, le son maximal est très faiblard et il fait mal aux oreilles !

Donc voilà, je voudrais quelque chose qui couvre d'avantage les bruits extérieurs, avec un look sympa de préférence, et également un confort d'écoute. j'écoute vraiment beaucoup beaucoup de musique !!! (https://www.last.fm/fr/user/floflo917 ) ...
On m'a déjà conseillé les Wesk Conga, ou aussi les AKG 518 LE, le Marshall Major ... Mais je ne sais pas trop !

Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez me fournir :)

Cordialement,

Florian


A voir également:

1 réponse

floflo917 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
9 oct. 2011 à 23:12
Personne pour me répondre ?????????
0