.mkv (2 pistes audios) -> MPEG-4

Fermé
MH95 Sensei Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 15:58
MH95 Sensei Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 18:07
Bonjour,
J'ai un fichier .mkv avec 2 pistes audios et 1 sous-titrage. J'aimerai convertir ce fichier en ne gardant qu'une seule piste (voir les 2 si on a la possibilité de choisir la piste audio avec la PS3) en MPEG-4, bien-sûr en gardant le sous-titrage. Que dois-je faire ? :)


A voir également:

6 réponses

essaye mkv2vob
slts
0
MH95 Sensei Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
9 oct. 2011 à 16:33
Je suis sur mac, mkv2vob ne marche pas.
0
essaye ts muxer,mkv merge.ou tape video help .com sur google. vas dans tools il y a plein d outils pour mac
slts
0
MH95 Sensei Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
9 oct. 2011 à 16:58
Il n'existerait pas un simple convertisseur ? Parce que j'ai un peu du mal avec l'interface de mkvmerge :/
0
si tu convertis ca risque de prendre du temps,tu ouvres mkv merge tu glisses ton mkv dedans
tu décoches la pistes audio indésirable .tu clic sur start muxing c est tout
tu peux changer le container avec ts muxer ,si tu veux encoder il y a avidemux et handbrake
Les types de fichiers suivants peuvent être lus sous (Vidéo).
Format vidéo Memory Stick
- MPEG-4 SP (AAC LC)
- H.264/MPEG-4 AVC Haute profil (AAC LC)
- MPEG-2 TS (H.264/MPEG-4 AVC, AAC LC)
Format de fichier MP4
- H.264/MPEG-4 AVC Haute profil (AAC LC)
MPEG-1 (MPEG Audio Layer 2)
MPEG-2 PS (MPEG2 Audio Layer 2, AAC LC, AC3 (Dolby Digital), LPCM)
MPEG-2 TS (MPEG2 Audio Layer 2, AC3 (Dolby Digital), AAC LC)
MPEG-2 TS (H.264/MPEG-4 AVC, AAC LC)
AVI
- Motion JPEG (Linear PCM)
- Motion JPEG (µ-Law)
AVCHD (. M2ts /. MTS)
DivX
WMV
- VC-1 (WMA Standard V2)
a moins que tu n utilises ps3 media serveur
slts
0
MH95 Sensei Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
9 oct. 2011 à 17:17
Effectivement j'ai fais ça mais ça me crée un autre fichier .mkv :/
0
c est normale,mais tu as retirer une bande son tu veux mettre ton fichier sous quel container ,tu veux le lire via usb.pour lire le mkv sur ps3 il faut passer par ps3 media serveur,sinon tu met ton mkv dans ts muxer pour en changer le container .dis moi tes intentions de manière plus précise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MH95 Sensei Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
9 oct. 2011 à 17:47
J'ai un film (Le Voyage de Chihiro) en .mkv avec 2 pistes audios (Français et Japonais) et 2 sous-titrages (Français et Anglais). Je voudrais pouvoir le lire sur ma PS3 (usb ou media serveur) en Français sans sous-titres.
0
ps3 media center lit le mkv.donc tu retires la bande son et le fichier sous titre avec mkv merge
puis tu le lit a partir de celui ci.
par usb le mkv n est pas pris en charge par la ps3,voila pourquoi il faut changer le conteneur mkv en ts ou m2ts avec ts muxer, mais par usb la taille du fichier ne doit pas excéder 4 gigas.ou cree 2 fichiers enfin pour connaitre exactement les caractéristiques de ton mkv tu peux utiliser media info qui fonctionne sous mac.je t ai mis en up les types de fichiers pris en charge par la ps3.
sinon c est le reencodage avec avidemux ou handbrake en mp4.pour avidemux tu peux changer le container en mode copie (je crois). maintenant c est a toi de voir
slts
0
MH95 Sensei Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
9 oct. 2011 à 18:07
Hum... Je vais voir tout ça :) Merci encore.
PS: Media Serveur ne lit pas les .mkv chez moi (Données non compatibles) :s
0