Problème dongle wifi et connectify

Résolu/Fermé
buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 oct. 2011 à 20:21
buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 11:02
Bonjour à tous, ça fais longtemps que je ne suis pas venu mais la j'ai un problème dont je ne trouve pas la solution sur le net, 2 jours de recherche désespérée, c'est trop pour moi...

Alors voilà, je suis chez numéo en wimax pour ceux qui connaissent, vu que j'ai rien d'autre pour le moment j'ai mi une carte wifi dans mon pc, ( ma config ) et un dongle usb sur celui de ma femme, je suis relié pas ethernet au terminal du wimax et j'utilise le super logiciel connectify pour me transformé en hotpoint.

Le problème : le pc de ma femme ne veux pas se connecter via wifi. Il voit le reseaux en qualité excellent mais refuse de se connecter. Message de windows : "windows n'a pas pu se connecter" sans autre précision...

Le comble : mon locataire en pc portable dans la maison d'à coté détecte et se connecte nickel via la clef fournie par moi-même.

Précision : connectify configuré en wpa2 psk idem pour pc de ma femme même clef reseaux pour les deux, lol, bien evidemment, je n'utilise pas le log fournis par le dongle ( mais j'ai quand même essayé, ça se connecte puis se déconnecte tous les 5 minutes...)qui est un olitec g/n ( configurée en b/g et pas en b/g/n ), ma carte pci emetrice est une d-link air plus dwl-g510 configurée pareil que le dongle

Bref seules différences entre le portable du voisin et le pc de ma femme : ma femme dongle usb et 7 en 32b, mon voisin, intégré au portable et 7 64b.

Si des personnes ont des suggestions intelligente a me donner ou des questions du même accabit... ben n'hésitez pas parce que la je sèche...



A voir également:

2 réponses

buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 12
8 oct. 2011 à 10:27
UP!!!!!! please!!!!!!
0
buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 12
7 nov. 2011 à 11:02
Bon bah merci à tous!! je suis un peu deçu quand même...
0