Je ne peux plus ouvrir ma boite de réception

Fermé
chouflette8 - 7 oct. 2011 à 13:48
 kamina - 7 oct. 2011 à 15:34
Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir mes mails sur ma boite de réception hotmail, les messages ne s'ouvrent pas et la page se déroule en 2 fois???

Je ne peux plus ouvrir les liens????

Merci de vos réponses





5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
7 oct. 2011 à 13:49
Hello,

Essayer avec une autre navigateur si possible (comme chrome, firefox etc..)
0
Je n'ai meme pas pu ouvrir le message de la boite de réception, j'ai revenir sur le site de C C M pour répondre.

Je suis navigateur Orange, boite mail sur windows internet Explorer.

Merci de m'aider.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
7 oct. 2011 à 13:57
Oui oui, mais je réitère.

Essayer de télécharger un autre navigateur (chrome, firefox ou autre), puis tester avec celui ci.
0
ça vient de m'arriver aujourd'hui. Je n'ai pas pu voir mes mails mais ai quand même réussi à changer le mot de passe. Et depuis 10 mns ,ça marche. Donc les comptes ont du être piratés.
0
Salut, moi aussi c'est pareil, je n'arrive plus à accéder à mes messages dans ma boite mail hotmail, la page ne s'affiche pas correctement et les liens ne fonctionnent plus! Et ça me fait la même chose pour la page msn.fr. En fait, j'ai un problème avec toutes les pages de windows live!
J'ai essayé avec firefox et internet explorer, le résultat est le même.
Quelqu'un aurait une idée???
0
Oui ça vient de m'arriver aujourd'hui. J'ai changé le mot de passe et ça marche...
Donc les comptes touchés ont du être piratés
0
Ce n'était pas un problème de piratage, c'était un bug. En fait, t'as changé ton mot de passe au moment où ils ont résolu problème.
0
Ben voilà moi aussi, je viens de télécharger chrome, tout est pareil en pire, les favoris perdus, pour ouvrir votre réponse; j'ai du revenir sur le site C C M acceder au forum pour répondre. Qu'est-ce-qui se passe. ??

La page chrome ne me plait pas je peux le deinstaller??
0
Je viens de desintaller chrome , ma boite hot mail est out!!!! toute mélangée et sans pouvoir ouvrir les messages????

Qui peut nous dépanner ??? Il y a bien un génie parmi vous, j'en suis sure. Merci
0
il faut attendre je pense que windows live messenger fait une maintenance sur son site, ca arrive souvent sur beaucoup de sites.... pour enlever google chrome (ce qui est dommage car ce naviguateur est tres bien a condition de bien le configurer) il faut le desinstaller dans programmes, tout simplement... vous pouvez egalement importer vos favoris de internet explorer ou mozilla dans les options de google chrome... c'est vraiment tout simple... vos favoris ne sont pas perdus sur internet explorer si vous ne les avez pas effacés! pour msn, un peu de patience je pense... beaucoup de personnes ont le meme probleme depuis ce matin, ils doivent encore faire des modifications sur leur site, comme toujours... patience alors!
0
Ca y'est ça remarche enfin!
0
Ca ne marche toujours pas. J'ai fais un essai en passant par "Demarrer.." tous les programmes" j'ai cliqué " window... et j'ai la nouvelle version, j'ai pu accéder aux messages.

Ils veulent peut-^^etre nous opbliger a prendre la nouvelle version???

On verra si ca dure. Merci a bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouflette8 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
7 oct. 2011 à 15:30
j'ai recupéré ma boite, mais je ne peux toujours pas ouvrier les liens et ce depuis avant cette panne. je dois cliquer DROIT " ouvrir pour y arriver??? est-ce normal.

Encore un petit coup d'un génie. MERCI
0