Supprimer contact Windows Live Messenger

Fermé
Mistinguett - 6 oct. 2011 à 16:34
 Mistinguett - 6 oct. 2011 à 16:49
Bonjour, j'ai la version 2009 de Windows Live Messenger je n'ai jamais eu de probleme, je ne met pas les plus réssente parce que j'aime pas les nouvelles versions.

J'ai un probleme depuis quelques jours il y a un contact que je n'arrive pas a supprimer, j'ai essayer de desinstaller Windows Live et de le reinstaller mais le contact est toujours la mais quand je me connecte depuis un autre ordi ce contact n'aparait pas...

Comment faire pour le supprimer ? Merci
A voir également:

2 réponses

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
6 oct. 2011 à 16:40
Bonjour,
Les contacts sont enregistré sur un serveur microsoft.
Si sur un autre PC cet utilisateur n'apparais pas, il n'existe donc plus dans tes contacts.
Ton ordinateur dois garder une trace de ce contact mais il n'est plus actif.
Après pour ce qui est de le supprimer, je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas désolé.
0
Je vois bien qu'il n'existe plus pour moi puisque je ne peux rien faire enfaite, je ne peux pas envoyer de message electronique ni le debloquer.

Je crois qu'en faite j'ai du mal enregistrer cette adresse, parce qu'il y a un " é " dedans et qu'a ma connaissance on ne peux mettre de carractere speciaux dont le " é " dans une adresse

Donc cette adresse N'EXISTE meme pas... personne n'en est propriétaire enfaite...
0