Crédit épuisé avant la fin de sa validité

Fermé
Tyfenn29 - 6 oct. 2011 à 12:59
 Tyfenn29 - 6 oct. 2011 à 13:27
Bonjour,


Je suis cliente carte bouygues telecom. J'avais rechargé il y a environ 4 mois,mon portable avec une recharge sms illimité de 6o€(+15 euros offert). Hier soir, je reçois un SMS de bouygues telecom me disant que mon crédit de communication est bientôt épuisé, ok, il s'arrête bien dans 12 jours, je pensais donc que c'étais pour me prévenir de bientôt recharger car la date de validité de mon crédit se finissais le lundi 17 octobre 2o11.Or, 2 heures plus tard, je reçois un autre SMS pour me dire que mon crédit est épuisé. Je ne comprend pas car je n'avais pas apellé du tout, et je n'avais pas été sur internet, . Il me restait quand même 50€ sur ma carte... J'aimerais savoir, si, en boutique on pourra m'aider ? Ou alors dois-je apeller un numéro ? Avez-vous eu déjà ce problème ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.


1 réponse

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
6 oct. 2011 à 13:12
C'est quoi ton portable?
Un smartphone?
J'dis ça au cas où ton portable ferait des synchro emails à l'insu de ton plein gré, ou d'autres trafics non désirés.
0
Non, un Samsung B3410, donc aucune synchro dessus :/.
0