Signaler

L'espace disponible insuffisant Android... [Fermé]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 16:10 par lalalalal
Bonjour,

Depuis hier j'ai un problème de téléchargement sur Android Market...
Je veux télécharger le jeu ''My Country'' mais après ça me fait: ''L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant''

Pourquoi? Comment je pourrai résoudre ce problème?

Merci d'avance,

Cordialement, 3RY0RUK
Utile
+163
plus moins
Bonjour, j'ai eu le même problème depuis quelques jours, j'ai effacé les donnés et vidé le cache de l'application ''google play store'' et rien n'y changeait...
Je viens de desinstaller les mises à jour du market (Google play store) et j'ai lancé l'appli, et j'ai réussi à télécharger ce que je voulais, je suppose donc que ca venait de la ! Ce n'est pas à cause de l'espace que j'ai libéré puisque l'appli c'est remis à jour toute seule sans aucun téléchargement quand je l'ai lancé, et j'avais 120Mo de libre sur le téléphone et 230Mo de libre sur ma carte MicroSD !
Karima- 20 oct. 2015 à 15:22
Me moi je sauis pas comment s'appeler cet application
E vous le savez comment s'appeler cet application
Dalila- 20 oct. 2015 à 15:29
Moi ausi je veut installé une application que quand en dit un truc toi tu le fait mais je ne se pas comment elle s'appelle cette application
Lucifer421- 1 mai 2017 à 10:56
Merci beaucoup!! bien penser à relancer l'appli Google Play Store, pour que l'état de la mémoire soit actualisée! (Wiko tommy/ Android Marshmallow 6)
Répondre
Cacahuete- 22 juil. 2017 à 12:39
C'est cool
Répondre
lalalalal- 17 sept. 2017 à 16:10
ta mere est gentille
Répondre
Utile
+54
plus moins
J avais le meme probleme avant je suis allé dans applications,google play store,désinstaller les mises a jour et depuis,ca marche. De rien.
ajsx- 23 août 2015 à 22:20
Moi mon Android me met que l'espace EXTERNE est insuffisant
Que puis je faire pour réussir à télécharger l application (j ai une micro card sd de 16go)
kevin- 26 août 2015 à 03:51
Trop top ça marche
iVnsy Precieux- 3 oct. 2015 à 11:05
Esperon que ça marche pour moi
LPBc'estpasmoi- 16 oct. 2015 à 23:24
C'est chelou.. J'y arrive pas. En faite j'arrive pas a trouver le truc qui faut faire sur mon Wiki :/
sam- 20 oct. 2015 à 13:04
Aidez-moi !!!
Utile
+13
plus moins
Bonjour ! Pour les gens se demandant encore comment résoudre ce problème (3 ans apres) si 'rétablir à la valeur d'usine' le Play Store sur Android ne marche pas.

La solution d'apres d'autres forums serait (après une installation-désinstallation ) de root le téléphone, et d'ouvrir un terminal ... j'en passe .

Si vous êtes sur Android, ouvrez le gestionnaire de vos fichiers, puis dans Android => 'obb' et 'data' supprimez toutes les traces de l'ancienne application.

Le message d'erreur n'apparaît plus. (Pour moi, en tout cas)
Nina- 27 mai 2015 à 21:39
Super merci tu me sauves la vie !
omar- 20 juin 2015 à 18:38
Moi ca marche pas
Caligarius25- 17 juil. 2015 à 17:19
Merci FairNoPlay ca fonctionne enfin grâce a toi
Utile
+5
plus moins
ça dépend, si c'est de la place dispo sur une carte microSD, le système ne peut en général pas l'utiliser pour installer des applications
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2011 à 19:06
Je pense que je sais pourquoi ça ne marche pas... L'espace disponible du stockage interne du téléphone est 14 MO. (L'application que je veux télécharger est de taille 28 MO) Donc tout les application que je télécharge vont d'abord au stockage interne du téléphone... Comment je pourrai installer l'application ''My country'' dans ma carte SD (Espace disponible dans ma carte SD: 3,58 GO) ?
erreurss- 10 déc. 2011 à 10:32
moi je veux telecharger une appli a 13 mo et j'ai 124 mo dispo et j'ai le meme message d'erreur...
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

C'est simple si votre votre version Android est >2.1 il vous suffit de deplacer les applications vers la carte SD depuis le menu applications dans les parametres.
Cela ne marche pas pour toutes les applis mais pour la plupart ça fonctionne.

dorospain 4Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 27 février 2016 Dernière intervention - 24 mars 2015 à 10:31
idem
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2011 à 14:06
J'ai 60MO de places dans la mémoire interne du téléphone et plus de 4GO sur la carte SD...
Ce n'est pas normale... S'il vous plaît, aidez moi :(
Alab- 19 mai 2013 à 22:17
Jai ce meme probleme, et je n'ai encore télécharger aucune appli, en plus j'arrive pas a virer celles d'origine .. aidez moi svp ..
Abonntoisafaitpasdmal- 13 mai 2014 à 20:29
La meme jnai rien telecharger et je peut pas :(
Bérénice- 2 sept. 2014 à 19:05
Il m'arrive la même chose. J'ai effacer tout ce que j'avais sur ma carte sud pour pouvoir télécharger skype. Or j'avais snapchat et instagram sur la carte sd , lorsque je veux les réinstaller je n'ai plus de place.. alors que je l'avais avant lorsque ma carte sud n'était pas vide..
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Comme moi vous avez pu constater que même avec un espace très suffisant on peut plus télécharger d'appli...

J'ai la solution, téléchargez "Clean Master (effacer cache)"
en 2 min j'ai effacé 1.06 GB inutile et j'ai pu téléchargé l'appli que je voulais
Omonas- 29 déc. 2014 à 16:52
Le problème, c'est qu'il n'y a pas assez de place sur le telephone pour l'installer
missvavacool 6Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 17 avril 2015 Dernière intervention - 9 avril 2015 à 10:32
Pareil... XD
TTT- 17 juil. 2015 à 01:07
merci bcq mais je n'ai pas gagner enormément d'espace
Utile
+4
plus moins
Gmail
Utile
+4
plus moins
Pb espace insuffisant quelqu'un aurait-il la solution. Jai un samsung galaxy young et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Merci de vos réponses
Utile
+3
plus moins
c'est simple : le téléphone n'a plus assez de mémoire dispo

une seule solution, virer des applis
Merlyna- 18 août 2013 à 13:30
YOU DON'T SAY ?
Le problème est que justement il reste suffisamment de place Einstein.
Utile
+2
plus moins
Télécharger des application mais le.espace et inssuison pour temps l'espace disponible est suffison
Utile
+2
plus moins
Télécharger des application mais le.espace et inssuison pour temps l'espace disponible est suffison
Utile
+2
plus moins
Salut,

Comme le sujet semble réglé, n'oublie pas de le mettre en résolu ! :)

Paul
@+
Utile
+1
plus moins
Encore 4GO de places dans mon GSM! C'est pas normale...
studzyu- 7 mai 2015 à 18:48
Moi ca marche pas
zak- 28 juin 2015 à 00:35
merci mes amis désinstaller les mise a jour ca marche bien
@ Sou-Sou 21- 7 juil. 2015 à 00:15
Comment en fait pour désinstaller les mise a jour ? Svpl
Baggle27 2Messages postés dimanche 8 novembre 2015Date d'inscription 8 novembre 2015 Dernière intervention - 8 nov. 2015 à 10:09
@Sou-Sou 21
Paramètres > applications > tu choisis l'application en question > clique dessus > y'a un bouton désinstaller les mises à jours :)
Utile
+0
plus moins
Pourquoi comment faire pour résoudre
Se probleme
missvavacool 6Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 17 avril 2015 Dernière intervention - 9 avril 2015 à 10:36
Bonjour,
J'ai le même problème, et je ne veux pas désinstaller les mises a jour.
Quelqu'un aurait une solution?
Utile
-1
plus moins

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !