depuis quelque temps, j'aimerai acheter un nom de domaine, mais il est déjà utilisé ... (pour un site personel qui n'est pas mis à jour depuis 2004, toujours en construction ...)
et là sur le whois, je vois :
Expiration Date: 2006-10-18 Creation Date: 2004-10-18
donc dans 2 mois je peux l'acheter ...
mais à votre avis, il y a un report automatique de l'achat du nom de domaine (donc il faut que je négocie avec le propriétaire actuel)
ou que je demande à son registar pour le savoir
ou c'est sur son achat est fini le 18/10 ??
pour être sur d'avoir le nom de domaine, y a t'il des services pour le prés commander ??
comme il est déjà utilisé, il faut attendre un peu pour le commander ? ou on peut le faire dés le 18/10 ?
et aussi j'aimerai trouver une offre pour le nom de domaine qui me permette une redirection vers mon site perso (mais avec le nom de domaine permanent et pas une simple redirection qui laisse apparaitre l'URL de mon hébergement) avec pourquoi pas des sous domaine illimité
et aussi une redirection email avec là aussi avec le nombre de redirection illimité (pour faire moi@xx.com mesparent@xx.com, ...)
si vous avec des bon registar pas trop cher ... car là ... je m'y perd un peu
merci d'avance ...
blbg

Grossomodo quand je ferai un "Who is" comment faire pour que ce soi mes infos qui apparaissent et non les siennes. Il n'y a que lui qui peut changer ca non ?
Faut il que je lui communique mes renseignements perso et lui s'occupera du changement des DNS, Infos, ... chez son hébergeur ?
Merci par avance