Carte tv accessible que sous administrateur

Fermé
tbtb Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006 - 9 août 2006 à 14:59
tbtb Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006 - 28 août 2006 à 08:57
bonjour.
J'ai installé une carte haupauge tv + wintv2000: tout est ok sous l'administrateur.
Mais j'ouvre une session autre ,je lance wintv2000 qui reste bloquée.
Je serais heureux de profiter de vos experiance.
En vous remerciant d'avance.
cordialement.
bruce.
A voir également:

5 réponses

Salut bruce,

Est-ce que les autres utilisateurs sont dans le groupe administrateur?
0
tbtb Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006
10 août 2006 à 19:29
Bonjour.
dieu merci non.
il existe l'admin ,un user mywife et un : children.
Admin peut tout faire : acceder à wintv2000 (donc parti hardare ok..drivers...)
Pour les 2 autres users !!! pas de wintv2000 .Aussi si il mette une clef usb l'os demande les droit admin pour monter le periph ..
Je cherche du cote gpedit,secpol...(il doit bien y avoir un droit un peu trop restrictif qq part ?)
Merci d'avance en tout cas.
cordialement.
bruce
0
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 104
10 août 2006 à 19:33
Bonsoir,

il est possible aussi que le programme soit installé seulement sous le profil admin et pas pour tous les utilisateurs...
0
tbtb Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006
21 août 2006 à 12:10
il est possible aussi que le programme soit installé seulement sous le profil admin et pas pour tous les utilisateurs...
Je ne comprends pas ?
le compte admin peut installer.Les comptes meme "utilisateur avec pouvoir" le le peuvent pas .
Il est donc vrai que l'install a été effectuée sous ADMIN.
Mais comment faire en sorte que tout user puissent l'utiliser.
C'est comme install internet ,les 'installer' demande si tout les comptes peuvent utiliser. OU stipule t on qui peut utiliser tel ou tet programme ??
comment le modifier (base de registre ?)
By by et merci d'avance. (pour la flamme de la bougie ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 104
26 août 2006 à 14:40
Tu as bien compris ce que je voulais dire. Il y a effectivement des softs qui prennent clairement en charge les différents types d'installation ("cet utilisateur" ou "tous les utilisateurs").
D'autres ne disent rien et là, malheureusement, nous avons 2 catégories :
- ceux qui, sacanht gérer XP correctement, s'installeront pour tous les utilisateurs, quitte à permettre à chacun d'avoir ses propres paramètres
- ceux qui s'installent pour l'utilisateur en cours, sans te prévenir (à la sauce W98, Me et compagnie)

Il se peut que tu sois dans le dernier cas.
Si c'est le cas, tu peux essayer de contourner de la manière suivante.

- pour chaque utilisateur du PC concerné par la carte TV
- donne les droits admin à chaque utilisateur
- ouvre une session avec chaque utilisateur
- ré-installe le soft de la carte avec chaque utilisateur (réinstallation pour rien, juste histoire de mettre à jour la base de registre)
- démarre le soft une fois pour chaque utilisateur sans avoir changer les droits
- remets les droits normaux à chaque utilisateur

Ca fait lourdingue, mais j'ai vu des problèmes similaires - même avec la suite Office (en environnement Domaine au début de Windows 2000; il fallait lancer une 1ère exécution de Word sous le profil Admin pour que les autres fonctionnenet correctement...?)



La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie.
0
tbtb Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006
28 août 2006 à 08:57
Je te remerci pour ce dernier conseil .Là j'ai des soucis (autre) car je viens d'installer une parabolle (analogique) et en ce moment le signal ne va (via demodulateur & peritel) que vers la TV.Mais dés que j'ai un peu de tempt je testerais cette solution (un peu gros bill mais je pense efficace).
Merci pour cette lumiere qui surement ne s'etteindra jamais.
Cordialement .
0