Rencontre d'une femme de cote d'ivoire

Résolu/Fermé
Fabrice - 3 oct. 2011 à 17:20
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 16 nov. 2011 à 13:04
bonjour,
je suis actuellement en ligne avec une femme de Cote D Ivoire, nous discutons sur msn, envoyons des sms et quelques appels téléphoniques. j'aimerai savoir si quelqu'un connait cette personne et a déjà eu a faire avec elle sur le net. Elle s'appel Aissata Sidibé. Merci

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
3 oct. 2011 à 17:26
Bonsoir....

Si tu cherches les emm..., continue SINON, stoppe tout, rien n'est vrai dans ce qu'ELLE ( ? ) te raconte....!
Cdt,
@+
3
Danger ! C'est toute une organisation, le nom ne veut rien dire, il change avec chaque interlocuteur.
A+
0
bon, écoute, j'ai failli me faire arnaqué par elle, va sur un site qui s'appelle http://arnaqueuse.e-monsite.com/album/categorie-par-defaut/7 elle est sous le nom christelle delbare
0
coxicombi > coxicombi
16 nov. 2011 à 13:02
excuse c comme c'est comme ça qu'elle s'appelle vers moi , sinon se serait Aissata Sidibé
0
bonsoir,
merci du conseil,
elles ne sont peut être pas toutes comme ca, uniquement arnaquer des personnes, je me demande si ses propos sont vrais ou elle cherche a m'embobinner pour m'arnaquer. je ne ressent pas l'arnaque, que ce soit sur msn, ou par sms, mais également par téléphone. Question: comment en être sur ???
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 17:41
attend juste un peu et .................. elle va te demander 1--soit des sous, 2--soit de faire une vidéo "chaude" (j'en dis pas plus ) pour ensuite te faire chanter et on revient à la case # 1
0
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 33
16 nov. 2011 à 13:04
+1
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
3 oct. 2011 à 17:42
Ben, si tu veux en être certain, continue mais EN CONNAISSANCE DE CAUSE : part du principe qu'elle va soit essayer de t'amadouer pour t'escroquer, soit te piéger pour te faire chanter avec des vidéos...réfléchis à plusieurs fois ( 2 fois ne suffisent pas toujours car ils ( je dis bien ILS !) sont malins) avant de répondre...
@+
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 3/10/2011 à 17:49
Salut
Tu veux à tout prix que l'on te dise que c'est vrai
Tu ne sens pas l'arnaque ,débouche-toi les narines :-))
Et bien croie-le si tu veux mais ne viens pas après pleurer sur CCM si tu te fais arnaquer
Mais B;;; de b...quand donc arrêterez vous de croire à toutes ces balivernes.C'est une vraie épidémie.Ce n'est pas possible.

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
3 oct. 2011 à 17:48
Perso, je décroche, j'aurai fait ma BA pour la journée...ensuite, "il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !"
Cdt,
@+
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
Modifié par Afrikarnak le 3/10/2011 à 17:53
Bonjour..
Les noms importent peu puisqu'il est facile d'en changer.. Seul importe le scénario!
Noms, adresses, photos, tél. (Carte jettable) tout est susceptible de bricolages..
Par expérience les carabistouilles 'amoureuses' d'Afrique de l'Ouest se terminent toujours par un appel à ta générosité pour faire face à un 'évènement imprévu', ou une visite (Visa+avion+T.C..).. Autre possibilité: chantage suite à une exhibition osée avec ta webcam-- (Tu as envie de montrer tes précieux bijoux de famille à un groupe de mecs hilares rigolant dans le Cybercafé de Mamadou?). Tu as envie que ta performance arrive chez tous tes contacts MSN et Fesses-Bouc?
As tu sécurisé ton PC et tes Réseaux Sociaux?
Rien que l'intitulé de ta question donne la réponse: Afrique de l'Ouest = 99.9% arnaque.. Tant pis pour le 0.1% restant...
Si tu as une âme de kamikaze décérébré ou de masochiste intégral poursuis ton 'histoire' avec la Beauté Africaine (L'escroc est vieux jeu, maintenant on propose plutôt de l'européenne blonde orpheline coiffeuse ou caissière à Abidjan..).
Méfiance!
A+
0
merci a tous pour vos conseils,
j'en prends note,
pas de soucis, et encore merci
0