Options dossier de panneau de configuration

Fermé
200573 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 - 6 août 2006 à 22:20
gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 27 août 2006 à 18:39
slt a tous j'ai un pb au niveau de panneau de configuration icône option dossier ne figure pas ainsi que dans mes documents menu outils quoi faire s'il vous plaît et merci
A voir également:

2 réponses

MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 104
7 août 2006 à 00:43
Bonsoir,

- Lance gpedit.msc
- navigue dans Configuration utilisateur/modèles d'administration/Composants Windows/explorateur windows
- là il faut repérer le paramètre "supprimer l'élément de menu Options des dossiers du menu Outils", faire clic droit, propriété et mettre "non configuré"
si ça ne règle pas le problème (ça voudrait dire qu'une autre stratégie l'empêche), il faudra revenir à cet endroit et mettre comme valeur "désactivé".
0
gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 11
27 août 2006 à 18:39
Bonsoir à tous, j'ai l'impression que ce que je vais demander est "primaire", mais tant pis puisque je ne trouve pas la solution.
Lorsque nous sommes dans le panneau de configuration>affichage>bureau on peut choisir une image proposée par windows ou une de notre album photo comme écran de veille, moi je voudrais me servir de la photo windows qui s'appelle "Les tropiques". Mais impossible (du moins je ne sais pas)de la mettre dans mes documents pour pouvoir m'en servir. Alors? Qui m'apportera la réponse. Merci d'avance et bonne fin de journée.
0