Rechercher : dans
Par :

Options dossier de panneau de configuration

Dernière réponse le 27 aoû 2006 à 18:39:57 200573, le 6 aoû 2006 à 22:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous j'ai un pb au niveau de panneau de configuration icône option dossier ne figure pas ainsi que dans mes documents menu outils quoi faire s'il vous plaît et merci

Meilleures réponses pour « options dossier de panneau de configuration » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Télécharger Safe XP VoirSafe Xp permet aux utilisateurs de pointer rapidement les différentes configurations en relation avec la sécurité et les fonctionnalités de Windows XP. Les options incluent : la configuration de Media Player, la configuration des Services (rapport...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...

1

MaGrandMereChinoise, le 7 aoû 2006 à 00:43:28

Bonsoir,

- Lance gpedit.msc
- navigue dans Configuration utilisateur/modèles d'administration/Composants Windows/explorateur windows
- là il faut repérer le paramètre "supprimer l'élément de menu Options des dossiers du menu Outils", faire clic droit, propriété et mettre "non configuré"
si ça ne règle pas le problème (ça voudrait dire qu'une autre stratégie l'empêche), il faudra revenir à cet endroit et mettre comme valeur "désactivé".
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie.

Répondre à MaGrandMereChinoise

2

gyneriums, le 27 aoû 2006 à 18:39:57

Bonsoir à tous, j'ai l'impression que ce que je vais demander est "primaire", mais tant pis puisque je ne trouve pas la solution.
Lorsque nous sommes dans le panneau de configuration>affichage>bureau on peut choisir une image proposée par windows ou une de notre album photo comme écran de veille, moi je voudrais me servir de la photo windows qui s'appelle "Les tropiques". Mais impossible (du moins je ne sais pas)de la mettre dans mes documents pour pouvoir m'en servir. Alors? Qui m'apportera la réponse. Merci d'avance et bonne fin de journée.

Répondre à gyneriums