Désimlockage galaxy ace

Fermé
Lyonnais784 - 30 sept. 2011 à 19:11
 Lyonnais784 - 30 sept. 2011 à 19:17
Bonjour, on ma récemment offert un Samsung Galaxy ACE S5830. Probleme le téléphone est bloquer Bouygue et moi j'ai un contrat chez SFR. J'ai apellé les opérateur il me dise qu'il faut attendre minimum 3 mois mais je n'ai pas vraiment envi d'attendre. Si quelqu'un a un site ou je pourrais faire désimlocker mon portable GRATUITEMENT ! Merci d'avence



A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
Modifié par BmV le 30/09/2011 à 19:16
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel.

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

===> https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

A+
--
-=O(_BmV_)O=-
"Moi, je ne crois pas à l'astrologie ; mais je n'y peux rien : c'est juste mon côté verseau"
2
Je voit beaucoup de site qui propose un désimlockage pour 15 a 20 € es que c'est légale et vrai ?
0