Probleme installation FIFA 12

Fermé
JChristo63 - 29 sept. 2011 à 14:26
 moh-has - 10 avril 2015 à 22:03
Bonjour,

Je viens d'acquérir FIFA 12 et l'installation est impossible. En effet celle ci bloque pour installer Directx 9.0c présent sur le DVD d'installation. Mon PC tourne sur Windows Vista et possède Directx 10. Je ne comprend pas car en théorie une version plus récente de directx ne devrait être que mieux.

De plus installer directx 9.0c est impossible sur Vista, en tout cas ne fonctionne pas même avec la version censé étre compatible Vista. On ne peut installer le jeux sans qu'il tente d'installer Directx 9.0c qui stop l'installation...

Quelqu'un aurait-il une solution ou aurait eu a faire a un problème similaire?


A voir également:

8 réponses

également un soucis pour installer fifa 12...

Après avoir installer origin, j'arrive dans l'espèce de menu et clique sur "installer" en dessous de l'image de fifa 12, mais rien ne se passe, comment faire ????
Merci.
10
Même cas pour moi !
Je craque que des problèmes avec ce jeu !!
0
effectivement bcp de probleme, pour ma part j'ai installer le jeux, au moment de lancer l'appli ca ne marchais pas, j'efface tout, je recommence et un fois origin installer, on m'annonce que le jeux est installer et rien. Je crois que cette version n'est pas au point. Que faire?
0
La meme quand j'appuie sur installer rien ne se passe
0
pareil, meme problem avec installer,plein le cul!
0
j'ai aussi le probleme pour installer ca me les casse vivement la sortie de fifa 13
0
Pour le problème du jeu toujours à "installer", suivez le premier post de cette page http://forum.ea.com/fr/posts/list/369157.page
oubliez pas de rédémarrer.
Ca a marché chez moi
5
je vous conseille de le retourner au revendeur en attendant une mise à jour plus efficace et plus rapide! :D
0
http://www.youtube.com/watch?v=FDPOEiMn4LI&context=C455401eADvjVQa1PpcFOwoSIH97YANYJagmDm6hFhRq8g0O_7ltA=
regarder jai fait une video pour vous comment installer fifa12 tres facilement juste 3.2 gb. aimer et abonner vous
0
J'ai exactement le meme problème .... j'ai jeté un petit coup d'oeil a l'arrière du boitié et j'ai vu que le jeu était compatible qu'avec un carte graphique 3D de 256 Mo !!!! Ils sont sérieux ????? =o
3
EA nous a vendu un jeu non finalisé avec un bug sur origin
donc le jeu ne marche pas il va falloir attendre une mise a jour !!.pour ma part demain je fonce voir mon revendeur(avec chance j'ai acheté une version boite)
pour me faire rembourser (je vous donne un tel 0481680808 comme quoi ils sont bien au courant que leur jeu ne marche pas)
salutations les vaches a lait
2
ok merci , jai acheter mon jeu a a la sortie , jai le ticket de caisse et tout , jvait pouvoir me faire rembourser tu croit?
0
Tu as pu te faire rembourser car acheté hier pour ma part,et gros bug...Merci de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi le jeu s'installe tjrs depuis hier :/ il est à 100% mais il est tjrs en train de s'instaler ! Je pense que leur programme " Origin " a un problème !!
2
moi c pareil ca me gonfle!! vraiment ils incitent les gens a jouer sur console que sur PC
du vrai n'importe quoi!!
0
il faut que tu suprime et tu recomence mais ne mai pas wimdows vista mais sur wimdows simplement si tu veut peut telecharger foot 2 rue
1
Quelqu'un a un autre avis sur le problème?
1
jeannot.loic
29 juin 2013 à 21:05
Pareil je n arrive pas le mettre en route il me dit que le jeu et installée mais
1