Pas de sonnerie combiner PHILIPS CD285

Fermé
bibisha - 25 sept. 2011 à 11:18
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 3 oct. 2011 à 13:12
Bonjour,
voila j'ai acheté une première fois le philips cd285 duo et les 2 premiers mois pas de souci tout fonctionné parfaitement bien et un jour plus aucune sonnerie plus rien alors je l'ai raporté a conforama ils me l'ont échangé arrivé a la maison toujours le même souci .....

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait !!!!!

Merci d'avance ....


A voir également:

1 réponse

Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 56
Modifié par BmV le 29/09/2011 à 19:34
Bonjour bibisha.

Le problème étant intervenu avec deux appareil différents, il est fort probable que le souci vienne de votre ligne.
Je vous invite dons dans un premier temps à tester le téléphone sur une ligne différente (chez votre revendeur par exemple), afin de vous assurez de son fonctionnement.

Si ce dernier fonctionne bien chez votre revendeur, il vous faudrat contacter votre opérateur. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre Service Consommateur gratuitement par téléphone, mail ou chat.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
29 sept. 2011 à 19:37
" à contacter notre  Service Consommateur"  : pardon ?


"Notre" service consommateurs ?

Il doit y avoir erreur ou confusion : ."commentcamarche.net" n'a pas de service consommateurs (d'autant qu'il ne vend rien ...) !!!

    
0
bonsoir, deja merci infiniment pour avoir pris la peine de me repondre et du coup je suis reparti a conforama pour changer encore une fois d'appareil et le problème pérsiste et il est vrai que cela c'est produit lorsque j'ai changé d'operateur donc je pence que sa doit etre un probléme d'interférence d'ondes ou je ne sais pas trop quoi enfin bref mercii de m'avoir repondu !!!
0
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 56
3 oct. 2011 à 13:12
Bonjour bibisha,

Je reste à votre service pour toute question supplémentaire.

Pour BmV, je viens d'envoyer un e-mail à Monsieur Pillou concernant des problèmes de modérations venant de plusieurs modérateurs. En effet, j'étais entré en contacté avec lui avant de m'inscrire sur le forum.
Ca réponse avait été claire:
"Nous donnons la consigne à nos modérateurs de laisser les marques s'exprimer librement sur le site (dans le respect de la charte et notamment, comme vous le rappelez, de manière publicitairement neutre). Toutefois, il n'est pas exclu que certains de vos messages soient supprimés par erreur par un de nos modérateurs, auquel cas n'hésitez pas à me l'indiquer, ainsi qu'à me communiquer le pseudo choisi."

Merci donc, si possible, de ré-éditer mon post à l'état d'origine si possible.
Je suis en contact avec Monsieur Pillou pour que nous trouvions ensemble un terrain d'entente.

Merci de modérer cette conversation.

Bonne journée à tous.
0