Pas de sonnerie combiner PHILIPS CD285
Fermé
bibisha
-
25 sept. 2011 à 11:18
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 3 oct. 2011 à 13:12
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 3 oct. 2011 à 13:12
A voir également:
- Pas de sonnerie combiner PHILIPS CD285
- Sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie android - Guide
- Comment combiner des pdf - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Combiner deux cellules excel - Guide
1 réponse
Antoine - Support Philips
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
56
Modifié par BmV le 29/09/2011 à 19:34
Modifié par BmV le 29/09/2011 à 19:34
Bonjour bibisha.
Le problème étant intervenu avec deux appareil différents, il est fort probable que le souci vienne de votre ligne.
Je vous invite dons dans un premier temps à tester le téléphone sur une ligne différente (chez votre revendeur par exemple), afin de vous assurez de son fonctionnement.
Si ce dernier fonctionne bien chez votre revendeur, il vous faudrat contacter votre opérateur. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre Service Consommateur gratuitement par téléphone, mail ou chat.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Le problème étant intervenu avec deux appareil différents, il est fort probable que le souci vienne de votre ligne.
Je vous invite dons dans un premier temps à tester le téléphone sur une ligne différente (chez votre revendeur par exemple), afin de vous assurez de son fonctionnement.
Si ce dernier fonctionne bien chez votre revendeur, il vous faudrat contacter votre opérateur. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre Service Consommateur gratuitement par téléphone, mail ou chat.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
29 sept. 2011 à 19:37
"Notre" service consommateurs ?
Il doit y avoir erreur ou confusion : ."commentcamarche.net" n'a pas de service consommateurs (d'autant qu'il ne vend rien ...) !!!
29 sept. 2011 à 20:09
3 oct. 2011 à 13:12
Je reste à votre service pour toute question supplémentaire.
Pour BmV, je viens d'envoyer un e-mail à Monsieur Pillou concernant des problèmes de modérations venant de plusieurs modérateurs. En effet, j'étais entré en contacté avec lui avant de m'inscrire sur le forum.
Ca réponse avait été claire:
"Nous donnons la consigne à nos modérateurs de laisser les marques s'exprimer librement sur le site (dans le respect de la charte et notamment, comme vous le rappelez, de manière publicitairement neutre). Toutefois, il n'est pas exclu que certains de vos messages soient supprimés par erreur par un de nos modérateurs, auquel cas n'hésitez pas à me l'indiquer, ainsi qu'à me communiquer le pseudo choisi."
Merci donc, si possible, de ré-éditer mon post à l'état d'origine si possible.
Je suis en contact avec Monsieur Pillou pour que nous trouvions ensemble un terrain d'entente.
Merci de modérer cette conversation.
Bonne journée à tous.