Restauration image ghost 2003

Fermé
mandrego Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 2 août 2006 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 2 août 2006 à 22:08
Je souhaiterais reformater mon micro avec une image ghost (2003) qui a été réalisée au moment ou j'ai acheté le micro. Mon fichier a été crée sur la deuxième partition de mon disque dur (F:/). J'ai 2 questions :

- Est ce que je peux restaurer mon micro directement à partir du fichier sur la partie F:/ sans passer par une disquette de demarrage ?

- Si je copie mes données personnelles du disque C:/ vers le disque F:/ est ce que quand je vais restaurer le système, mes données personnelles (disque F) seront sauvées ? (car mon graveur m'a laché

MErci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
2 août 2006 à 22:04
Bonjour,

Relis ta doc ! Voir aussi creation d image systeme ghost

Tu dois démarrer avec ta disquette Ghost. Ensuite tu sélectionnera ta sauvegarde située dans F pour l'injetcer dans C. Si tu copie la sauvegarde dans C, tu ne pourras pas l'utiliser sur C.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2006 à 22:08
Salut
Le mieux est de lancer sous dos pur donc a partir d'une disquette system, meme si ghost n'est pas dessusAvec la disquette tu arrives sur a: tu tapes f: entrée, puis ghost entrée (supposé copié sur f: !!)
Tes données tu les copies sur f: aucun soucis faut bien sur restaurer image=>partition surtout pas disque et un conseil laisse toutes tes données sur f:, tu changes la cible de "mes documents" de c: vers f: aprés restauration et le tour est joué.
Comma ca tu peux faire ce que tu veux sur c: (format, restoration ghost etc) sans te soucier des données
0