Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Easy CD-DVD Recorder

kalliste, le jeudi 3 août 2006 à 09:37:43
Bonjour,

J'utilise ce logiciel de gravure qui me convient parfaitement
Je sais qu'il existe une option qui me permet de graver en multi session
je n'arrive pas a trouver cette option dans les fonctions de ce logiciel
Pouvez vous m'indiquer comment procéder à ce type de gravure
merci pour vos conseils
cordialement

[IMG]http://i1.tinypic.com/23ihrv4.gif[/IMG]
Répondre à kalliste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kalliste, le jeudi 3 août 2006 à 13:55:50
J'ai compris, pour graver en multi session, il faut cocher "mode expert" et on aboutit aux options de gravure
merci, probleme résolu

[img]http://i1.tinypic.com/23ihrv4.gif[/img]
Répondre à kalliste

Résultats pour Easy CD DVD Recorder

Télécharger Free Easy CD DVD Burner Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Easy CD&DVD creator 6 reconnait plus graveur (Résolu) Alut. J'ai un prblm avec Easy CD&DVD creator 6. Il fonctionnait correctement jusqu'il y a 2 mois, ou il ne reconnait plus mon graveur. Mon graveur fonctionne bien, je peux l'utiliser avec des CDRW, mais ECDC6 ne trouve plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-813686-easy-cd-dvd-creator-6-reconnait-plus-graveur
Roxio easy cd & dvd creator (Résolu) Bonjour, C'est la premiére fois que j'utilise un forum. J'ai creé des diaporamas avec roxio cd & dvd easy creator. Je n'arrive pas à ajouter plus d'un fichier audio, comment faire pour en ajouter le nbr nécessaire a la durée... www.commentcamarche.net/forum/affich-623180-roxio-easy-cd-dvd-creator

Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd

Roxio burner et DVD shrink (Résolu)Bonjour, dernièrement j'ai acheté roxio easy Cd & Dvd burning juste pour pouvoir continuer à graver des vcd st svcd parce que ma license avec Néro était expirée. Le problème c'est que pour copier des DVDs, j'utilise DVD shrink qui lui,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4632197-roxio-burner-et-dvd-shrink
Je n'arrive pas a lire un cd photos (Résolu)Bonjour, on ma donne un cd photos avec de la musique mais je n'arrive pas a l'ouvrir, ni a le lire sur mon lecteur dvd packard bell, j' ai essayer de l'ouvrir avec roxio,vlc,easy cd dvd creator rien ne marche est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7537697-je-n-arrive-pas-a-lire-un-cd-photos
Comment graver des dvd rw (Résolu)Bonjour, Alors voila je viens de telecharger Free Easy CD DVD Burner mais je ne comprend pas comment il marche quelqu'un pourait-il m'aider? Il a pourtant l'air simple d'utilisation mais il ne veux pas me graver des dvd rw? est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3890624-comment-graver-des-dvd-rw

Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Télécharger Easy CD-DA XtractorEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-94-easy-cd-da-xtractor

Lenovo 41N5618 CD/DVD-ROM / SATAN 5618 41 N,Aucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache:0.5 Mo,Compatibilité: ,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:40 x,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-41n5618-cd-dvd-rom-sata-745373-fiche-technique
Amacom AMA-BYDVD2-U SlimLine CD/DVD-ROM / USB 2.0BYDVD 2,Aucun,externe,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB2.0,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Externe,Cache:2 Mo,Vitesse de lecture des CD ROM:32 x,Vitesse de gravure des CD-R:0 x,Vitesse de gravure des CD-RW... www.commentcamarche.net/guide-achat/amacom-ama-bydvd2-u-slimline-cd-dvd-rom-usb-2-0-690100-fiche-technique
HP 264007-B21 CD/DVD-ROM / IDEB 21,Aucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000,Microsoft Windows NT,Red Hat Linux,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-264007-b21-cd-dvd-rom-ide-918310-fiche-technique