Ouvrir les liens de newletters et de ce site

Fermé
Chouflette - 24 sept. 2011 à 08:36
Sura78 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 24 sept. 2011 à 09:12
Bonjour,

J'ai un problème depuis plusieurs semaines, je ne peux plus ouvrir dans la boite de réception les new letters et même le lien de réponse de ce jour de votre site???

Il faut que je repasse par Google et retaper le site??

Est-ce que je me suis bien expliquée??

Merci de me dépanner à chaque fois si gentiment.




A voir également:

2 réponses

Sura78 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 11
24 sept. 2011 à 08:52
Les courriers de la news-letter son-t-ils considérés comme indésirables ? Si oui, fais en sorte que ta boite de réception les considère comme du courrier basique.
Préviens nous si ça a pu t'aider !
0
Merci Sura,

Non ils ne sont pas dans les indésirables car je " - options " puis je vois " courriers bloqués et a autoriser ect.... les adresses sont marquées autorisées. Je ne comprends pas pourquoi, tous ces liens , comme je disais même ton lien recu dans la boite de réception je n'ai pas pu l'ouvrir, je dois repasser par le site et rechercher ta réponse???

Merci pour ton moment donné.
0
Sura78 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 11
Modifié par Sura78 le 24/09/2011 à 09:12
Essaie de désinstaller et de réinstaller ton logiciel de mailing. Ça peut aider à résoudre certains problèmes temporaires.

Donne nous des échos et des retours si cela t'a aidé (ou non). :)
0