Commetn recuper une photo suprime par erreur

Résolu/Fermé
anonyme - 4 sept. 2009 à 11:40
 anonyme - 13 janv. 2012 à 10:30
commetn recuper une photo suprime par erreur
A voir également:

12 réponses

Apparemment, Karine, vous ne répondez pas aux questions que l'on vous pose. C'est dommage. La poubelle se trouve surement dans le coin droit de votre cuisine. :-) C-A M
1
Avez vous pensez a regarder dans la corbeille?
0
Bonjour, vous ne précisez pas si cette suppression a été faite sur l'appareil-photo ou surun autre support (exemple: carte SD, ou disque dur de votre ordinateur) merci de préciser CA-M
0
bonjour, allez voir dans votre corbeille elle y est sûrement encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si la photo était sur votre disque dur ou sur une carte mémoire type SD ou autre vous pouvez la récupérer en installant sur votre ordinateur le logiciel RECUVA à l'adresse suivante www.recuva.com.Trés facile a utiliser. Bonne chance PS;j'ai scanné un article sur revue informatique,je vous le joins
0
Bonjour, En donnant des précisions sur la façon dont cette photo a disparue ( ce que vous avez fait) il est possible de vous aider. Cordialement. Michel "24"
0
le probleme c'est qu eje ne sais pas ou se situe cette fameuse poubelle
0
si vous n'avez pas vider votre corbeille, votre photo y est toujours, il faut juste la remertre a sa place..
0
quel que soit la façon dont vous l'avez supprimer, je vous conseil un petit logiciel de récupération très facile à utiliser " récuva " que tu peut télécharger sur le lien suivant http://www.recuva.com/update/?v=1.28.424&l=1036 j'espère que tout ira pour le mieux
0
Bonjour Lahcène, votre outil semble interressant mais que faire avec si la suppression de l'objet photo a été effectuée directement depuis la mémoire INTERNE de l'appareil numérique. Je ne parle pas de la mémoire additionnelle (ex: carte SD). Ect-ce que "votre" application peut accèder à cette mémoire ? bonne journée. C-A M
0
Bonjour, Avez vous récuperée votre photo? si aucun formatage n'a été fait mémoire interne ou carte, soit vous la retrouverez dans la "corbeille" soit connectez votre appareil sur votre informatique avec son câble, allumez le puis allez sur "poste de travail" vous y trouverez la marque de votre appareil numérique, clic droit "ouvrir" puis cliquez sur DCIM, si vous avez vos photos en dossiers repérés vous la retrouverez. Je suis sur Windows et il m'est déjà arrivé de supprimer un dossier complet, je l'ai retrouvé de cette façon. Maintenant les paramétres de travail ne sont pas forcément les mêmes. Bonne chance. Michel "24"
0
Bonjour, Faites l'acquisition, sur le site de MICRO APPLICATION, ""www.microapp.com"", de leur logiciel ""SOS PHOTOS PERDUES"", a 12 euros (et oui, il est soldé), ou mieux ""RECUPEREZ VOS FICIHIERS"" a 36 euros (soldé aussi), c'est fantastique, c'est super, mais attention, ne pas reformater la carte, mais ca peut marcher tout de méme aprés reformater. bonne journée, cordialement, Claude Pendrié
0
Bonjour ! Merci ! J ai recuperé une photo à laquelle je tenais! Cordialement.
0