Pourquoi j'ai de petites photos quand je les classe dans mon album images

Fermé
anonyme - 15 août 2010 à 16:23
 anonyme - 19 août 2010 à 15:24
comment faire pour les avoir + grandes ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour Nicole Tout d'abord il faudrait faire un clic droit + propriété, de façon à indiquer la taille des clichés...s'ils font 10 ou 20 Ko, il est normal que vous ayez le format timbre poste ! Perso je travaille en format RAW, les clichés sont énormes 15 - 20 voire 25 Mo que je réduis entre 300 à 1000 Ko jusque là tout va bien, mais si la taille est microscopique, vous aurez les photos correspondantes, donc mini ! La photo jointe faisait d'origine 15 Mo, ici elle a été réduite à 377 Ko, toujours correcte...De votre côté indiquez-nous la taille de vos fichiers, ainsi que votre système d'exploitation, windows xp, wista ou seven ou encore Mac os, cela permettra de mieux vous aider. Amicalement
0
Bonjour Nicole Pouvez-vous indiquer le format de vos photos d'origines (avant classement) raw, jpg, bitmap, tiff, icon ou autre. Voir si celles-ci sont toujours dans le même format, une fois classées dans l'album. Je ne sais si vous utilisez un logiciel de classement, si c'est le cas, peut-être refuse t-il certains formats, de ce fait, ou il refuse l'image, ou il l'a convertit...Il est probable que si il y a conversion, c'est à vous de configurer, d'indiquer, au programme le format que vous souhaitez. Cordialement
0