Que pensez vous de cette photo???

Résolu/Fermé
anonyme - 18 oct. 2008 à 22:39
 anonyme - 22 oct. 2008 à 15:59
Prise devant chez moi a ma porte hier soir...ele es belle non?
A voir également:

8 réponses

Un peu bateau ! D'autre part, l'usage du flash aurait pu déboucher ces deux zones noires qui gachent l'ensemble. Le flash est trop souvent oublié dans la photo en contre-jour, dommage l'idée était bonne et l'oeil affuté ... Cordialement
1
trés jolie, pas besoin de parcourir le monde pour voir de belles choses.
0
salut moi j adore les photos du ciel et par tous les temps
0
Magnifique photo Fred, un coucher de soleil automnal...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C pas possible qu'a ce moment là tu ne te pensais pas ailleur ma tutute ??? style en campagne pret d'un lac .... non ? enfin elle est magnifique qd mm bisous a toi et a tte la tite famille
0
Très beau ! Un moment de calme et d'espoir... et de petit bonheur qu'il faut savoir apprécier. Gros bisous à ma copine Fred ! Sylvie ou Bob
0
Elle est belle, comme toutes les photos prises comme cela. A partir du moment où ton oeil avait vu, c'était réussi. Ton oeil, c'est lui qui te guide. Si cet oeil ne voit rien , pas de belle photo. Il faut savoir regarder. Après on peut acquérir des techniques, mais, c'est une autre histoire qui commence...........
0
"c une belle journée....je vais me coucher..............une tres belle journée qui s'acheve........" voila ce que m'inspire cette photo....
0