Rechercher : dans
Par :

Pilote carte reseau cnet pro200fast ethernet

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 17:59:45 Patrick pat le chat, le 29 jui 2006 à 11:57:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous.
J'ai une carte reseau Cnet pro200 fast ethernet pci dont je n'ai pas de pilote.
J'ai donc besoin de ce pilote pour installer mar carte.

Je sais que je peux compter sur vous. Merci d'avance

Meilleures réponses pour « pilote carte reseau cnet pro200fast ethernet » dans :
Knoppix - Carte reseau intégrée Nvidia VoirL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Pyton, le 29 jui 2006 à 21:19:16
  • +1

Salut,

pour pouvoir continuer, il faut le nom du constructeur.
voilà ou moi je me suis arrêté.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=Cnet+pro200... je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
       @si tout marche bien, ne touche à rien.@

Répondre à Pyton

2

zohieralgerien, le 11 fév 2009 à 17:58:51

Bon jour tout le monde,, a se que les pilotes se change l'or se que en change le systeme d'exploitation de XP a Vista??? merci bien de me répondre!!

Répondre à zohieralgerien

3

zohieralgerien, le 11 fév 2009 à 17:59:45

Salut tout le monde,,, j'ai une carte réseau *carte fast ethernet CNet pro 200 pci* quand j'ai install windows XP elle marche trée trée bien mais l'orse que j'ai installe windows vista la version family elle ne fonctione pas,,il me demandé d'installé le pilote,,, aide moi Sltp ,, j'aime bien windows vista mais j'ai pas l'acces a l'internet avec ce dernier..
Sltp aide moi?? et merci bouceauuuu??!!!!..

Répondre à zohieralgerien