Rechercher : dans
Par :

As400 iseries access for web v5r1

Dernière réponse le 14 jun 2007 à 19:20:29 phil_60, le 29 jui 2006 à 10:54:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous

est ce que quelqu'un a déjà mis en place iseries access for web sur as400

je suis en v5r1 ( je sais c'est ancien )

comme c'est ancien je ne trouve pas beaucoup de doc sur internet

merci de vos retours

Meilleures réponses pour « as400 iseries access for web v5r1 » dans :
Introduction aux systèmes AS/400 Voir Introduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
Les commandes AS/400 Voir Les commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
WiMAX - 802.16 - Worldwide Interoperability for Microwave Access VoirQu'est-ce que le WiMAX ? WiMAX est l'abréviation pour Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un standard de réseau sans fil métropolitain créé par les sociétés Intel et Alvarion en 2002 et ratifié par l'IEEE (Institute of...
SOAP (Simple Object Access Protocol) VoirSOAP SOAP (Simple Object Access Protocol) est un protocole définit à l'origine par Microsoft, puis standardisé par le W3C, utilisant la notation XML permettant de définir les mécanismes d'échanges d'information entre des clients et des fournisseurs...

1

Christian, le 27 fév 2007 à 14:57:06

Bonjour

J'ai déjà installer Iseries access for web.

Quel est ton soucis

Christian

Répondre à Christian

2

dboi, le 13 jun 2007 à 14:28:54

Bonjour je cherche un livre iserie IBM hardware quel livre pourrais tu me suggérer?

Répondre à dboi

3

santeck, le 14 jun 2007 à 19:20:29

Bonjour

Ca depend ce que tu veux en faire.

Si c'est pour connaitre l'architecture général de l'iseries il n'y en a qu'un c'est "VOYAGE à L'INTERIEUR DE L'AS400"

Sinon soit plus précis dans ta demande

A bientot

Répondre à santeck