" Qu'en pensez vous? "

Fermé
anonyme - 8 oct. 2008 à 21:11
 anonyme - 10 oct. 2008 à 08:58
---Ils s'aiment, et alors !.................

16 réponses

Félicitation c'est vraiment très joli, ça réchauffe le coeur de voir qu'il y a encore de l'amour dans ce monde.
0
la photo a t elle prise le soir?
0
Prendre le temps de regarder d'écouter ... si nous y prêtons attention, l'amour est là. Alors simplement merci pour cette tres belle photo
0
franchement je trouve que c'est une tres belle photo j'adore la photographie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est vrai que l'on ressent l'amour entre ses p'tits êtres! La photo est coupée en deux par une belle diagonale avec le contraste bleu et rosé. Dommage que les sujets se trouvent en plein dans le centre et que la photo soit un peu floue et avec quelques tâches. En tous cas, la situation est rare! Le secret : se trouve au bon moment et au bon endroit! Bonne journée
0
dommage pour el zoom numérique dessus en effet et le centrage sinon, c'est très bien :)
0
C'est trés touchant, cette tendresse!! Deux oiseaux s'aiment d'amour tendre!!Moi c'est deux chevaux! Photo d'un tableau!
0
la photo semble flou, sinon le tableau est sympa.
0
tres belle photo
0
C'est une belle photo mais je me permets juste de vous donner un petit conseil : en décalant votre sujet principale vers la droite ou la gauche au lieu de le centrer, vous donnerez un dynamisme à votre image et une profondeur plus importante. Bonne continuation. Isabelle
0
Très jolie photo je trouve.Très romantique!
0
belle photo... au bon moment... au bon endroit
0
Très joli..!!
0
Cette photo m'a desuite évoqué, sans réfléchir : - à la paix ( je me suis imagjnée desuite deux colombe blanches ) - au couple ( elles sont l'une contre l'autre ) - à l'amour (en plus leurs cous forment un coeur ouvert, dans la ciel ) Donc rien que pour ce quoi elle m'a fait penser, ses symboliques, je trouve cette photo très belle.
0
cela me fait penser à l'amour du côté de la technique je ne me prononcerai pas car pas très experte encore pourtant j'adore faire des photos bonne continuation
0
bonjour. Comme le dit Delphine c'est tout un symbole. Paix Amour Serenité. Je trouve très beau et merci de nous avoir fait partager ce moment de bonheur. Les animaux ont beaucoup de leçons à nous donner là dessus entre autres. Bravo pour avoir su capter ce moment. Il y a tant de choses à admirer autour de nous mais nous sommes devenus sourd et aveugle. A bientôt.
0