[imprimante philips crystal650]

Fermé
bouabdellah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 - 29 juil. 2006 à 11:01
 bahi - 5 avril 2008 à 19:27
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir en cadeau une imprimante multi-fonctions PHILIPS CRYSTAL650.Je viens de faire le branchement mais j'ai toujours un message qui me demande d'insérer la cartouche couleur alors qu'elle y est dedans.J'ai essayé le service PHILIPS mais ils n'ont pas de rubrique imprimante pour poser mon problème.Aidez-moi s'il vous plait.Merci d'avance à tous ainsi qu'à l'équipe CCM.
A bientôt.
A voir également:

1 réponse

salut bouabdellah dans ta boite de cartouche tu as une carte genre carte telephonique normalement quand tu instal ta cartouche l'imprimante te demande d'inserer la carte insere la attend quelques instants et l'imprimante doit te demander de retirer la carte meme operation pour la 2me
sinon as tu pense a retirer le film protecteur de ta cartouche
0
j'ai acheté une cartouche noire pour mon imprimante philips crystal 650 et quand j'insère la carte un message electronique sur l'ecran de la machine m'annonce que la carte est mauvaise portant que j'ai acheté la cartouche du GEANT .
0