Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[imprimante philips crystal650]

bouabdellah, le samedi 29 juillet 2006 à 11:01:35
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir en cadeau une imprimante multi-fonctions PHILIPS CRYSTAL650.Je viens de faire le branchement mais j'ai toujours un message qui me demande d'insérer la cartouche couleur alors qu'elle y est dedans.J'ai essayé le service PHILIPS mais ils n'ont pas de rubrique imprimante pour poser mon problème.Aidez-moi s'il vous plait.Merci d'avance à tous ainsi qu'à l'équipe CCM.
A bientôt.
Répondre à bouabdellah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bricopote, le jeudi 6 septembre 2007 à 14:18:05
salut bouabdellah dans ta boite de cartouche tu as une carte genre carte telephonique normalement quand tu instal ta cartouche l'imprimante te demande d'inserer la carte insere la attend quelques instants et l'imprimante doit te demander de retirer la carte meme operation pour la 2me
sinon as tu pense a retirer le film protecteur de ta cartouche
Répondre à bricopote

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bahi, le samedi 5 avril 2008 à 19:27:05
j'ai acheté une cartouche noire pour mon imprimante philips crystal 650 et quand j'insère la carte un message electronique sur l'ecran de la machine m'annonce que la carte est mauvaise portant que j'ai acheté la cartouche du GEANT .
Répondre à bahi
Probleme pilotes philips crystal 665 (Résolu) Bonsoir, J'ai une multifonction philips crystal 665. J'ai perdu le CD et je voudrais la réinstaller. En cherchant un peu sur google, je me suis aperçu que les drivers étaient fournis sur le site de sagem. J'ai donc été dessus pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3002173-probleme-pilotes-philips-crystal-665
Imprimante MF-jet 440 Philips (Résolu) bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante FAX MF-jet 440 de marque philips. Après avoir marqué mémoire pleine sur le petit écran de l'imprimante elle est devenu folle. Ne cesse plus d'imprimer en boucle mes 38 pages de faxe. Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3205147-imprimante-mf-jet-440-philips
Webcam phillips spc 650 (Résolu) Bonjour, j'ai un petit souci avec ma cam philips spc 650, depuis que j'ai installé windows vista. Mon pc détectes ma cam mais quand j'installe le drive, sa me dit que aucun driver n'est installé. J'ai repris le driver sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6161043-webcam-phillips-spc-650
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Problème d'impression lightscribe (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, car j'ai un problème de gravure. En effet j'ai un graveur DVD Philips DVDR1668P1, qui est cencé pouvoir utiliser la fonction lightscribe. Or, lorsque je veux imprimer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3205178-probleme-d-impression-lightscribe
Extension duo pour un tél PHILIPS 445 ???? (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone PHILIPS 445. Mais imprudemment, j'ai acheté la version avec un seul combiné, alors que je viens de passer en dégroupage total avec Free. Seul fonctionne donc le combiné relié à la base, elle-même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4783771-extension-duo-pour-un-tel-philips-445
Visuel basic6 et crystal report 4.5 (Résolu)Bonjour, Salut à tous !! je travaille avec visuel basic 6 et crystal report 4.5 . pour imprimer les avis de virement de la paye je doit utilisé le papier listing de format 5 pouce et demi et d'une façon continue. et J'aimerais savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347202-visuel-basic6-et-crystal-report-4-5
Télécharger YearsumYearsum est un gestionnaire de reçu conçu pour les particuliers. Il suffit de remplir les champs vides : montant, catégorie, description et d'imprimer le reçu. Les catégories peuvent être ajouter ou supprimer. Crystal Reports permet un aperçu du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057385-yearsum
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Philips 22PFL5403DPFL 5403 22 PFL 5403D 5403D, 55.88 cm, 22 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, Philips Crystal Clear III, Tuner DVB intégré, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Philips Crystal Clear III, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-22pfl5403d-1116696-fiche-technique
Philips 42PFL3522DPFL 3522 42 PFL 3522D 3522D, 106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, Philips Crystal Clear, HDMI:2, Entrées composites:1, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs d'entrée:1, Temps de réponse:5.0 ms, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-42pfl3522d-1017484-fiche-technique
Philips 19PFL5403DPFL 5403 19 PFL 5403D 5403D, 48.26 cm, 19 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, Philips Crystal Clear, Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, Nb. d'enceintes:Stereo, Compatible HDTV, Logos HD:HD Ready, HD-ready, Temps de réponse:5 ms, Résolution e www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-19pfl5403d-1125901-fiche-technique
Active Crystals : la clef du bonheur ?Bijou technologique ? Pour la seconde année consécutive, Philips et Swarovski reconduisent leur superbe gamme Active Crystal composée de casques, d'oreillettes et surtout de clés USB recouvertes de strass en cristal. Nées au 19e siècle sous... www.commentcamarche.net/actualites/active-crystals-la-clef-du-bonheur-5847961-actualite.php3
Gagnez une clef USB Active CrystalEn partenariat avec Philips et Swarovski, nous organisons un petit concours visant à faire gagner une clef USB Active Crystal Pour rappel, Active Crystal est un produit qui associe esthétisme/mode et technologie. Et selon vous, les filles,... www.commentcamarche.net/actualites/gagnez-une-clef-usb-active-crystal-5847908-actualite.php3
L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3