| [Canon PIXMA MP] A propos des cartouches... par helios44 |
samedi 29 juillet 2006 à 19:00:43 |
Configuration: Canon MP 750
|
d'une façon générale il faut toutes les cartouches non vides pour que l'imprimante fonctionne.
|
En fait, sur un autre forum, j'ai appris que cetait la 6e ki etait consacrée au texte, donc c normal....ca metonnait aussi qu'il fallait quaucune ne soit vide pour que je puisse imprimer un seul texte
enfin merci qd meme andré ;) La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) |
je rencontre le même problème...
La 6e consacrée au texte ? Quand j'imprime avec les options par défaut un document text + petite image, tout ce qui est en couleur sort bien, et le noir ne sort pas. Si je précise "texte", la page sort blanche. ma cartouche BCI-3eBK est vide, la 6e est pratiquement pleine. Avez-vous trouvé une solution dont je pourrais bénéficier ? :-) |
en disant à l'imprimante que j'imprime sur un papier photo, elle utilise la 6e ! :D
donc c'est bon... |
cherche driver pour vista ,j'ai une imprimante pixma MP210 merci |
| 24/05 11h23 | Recharge cartouches pour Canon PIXMA MP 610 | Matériel/Hardware | 24/05 11h23 | 0 |
| 04/04 01h03 | Achat cartouches encre CANON PIXMA MP210 | Matériel/Hardware | 15/04 09h24 | 2 |
| 06/03 10h18 | cartouches imprimante canon pixma mp210 | Logiciels/Pilotes | 08/03 09h51 | 3 |
| 18/12 14h52 | cartouches génériques pour canon pixma MP520 | Matériel/Hardware | 02/07 17h47 | 3 |
| 15/11 10h43 | pb mise en place cartouche canon pixma mp210 | Matériel/Hardware | 10/03 22h06 | 4 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | MPxchange - MPxchange est un outil permettant de convertir des fichiers MPC en MP3 . Il permet notamment de faire une conversion en... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |