J'ai un minolta 5000 i qui ne fait plus la mise au point. Quelqu'un connait-il u

Résolu/Fermé
anonyme - 5 oct. 2010 à 17:43
 anonyme - 3 déc. 2010 à 10:32
J'ai un minolta 5000 i qui ne fait plus la mise au point. Quelqu'un connait-il un réparateur ?
A voir également:

5 réponses

tu le files aux manouches a poincy il vont le reparer
1
Je crois que la chose la plus simple serait de prendre contact avec Minolta France qu' ils puissent soit intervenir eux mêmes, soit envisager si cela est irréparable l' achat d' un boitier SONY, le 850 est une bête de course, et le 900 trop cher.... Amicalement, Guy
0
Désolé, mais poubelle, ou presque......Il n'y a plus personne qui puisse réparer ce truc de 1989. Peut être dans une vitrine. Et puis, cela coûterait trop cher....
0
A moins de vous sentir capable d'engager une action en justice,( KonicaMinolta étaient déjà réputés pour leur garantie bidon) laissez tomber. Depuis ils ont été rachetés par Sony, mais je ne suis pas sur que le S.A.V. Sony assure.. j'ai essayé de leur faire réparer un Palm sans succès.Voici leurs coordonnées: KONICA MINOLTA PHOTO IMAGING FRANCE S.A.S • 305, RUE DE LA BELLE ETOILE 95948 ROISSY CHARLES DE GAULLE CÉDEX Tél: 01 49 38 65 50 Fax: 01 48 63 80 69 GEO: 48.989204, 2.515400 Site web: : konicaminolta.fr Achetez un nouveau boitier d'occase on a des 7000i, à moins de 200€. Ici par exemple: http://www.olx.fr/q/minolta/c-218 Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour c'est mission impossible comme il a été dit précédement minolta a été recheté par Sony pas sur que le SAV le prenne en compte quant au cout de la reparation je vous dit pas désolé pour vous mais il faut envisager l'achat d'un nouvel appareil
0