Il est impossible que Sylvain Duboisset ai frequenté le collège de Pionsat de 19

Fermé
anonyme - 24 janv. 2009 à 16:52
 anonyme - 24 janv. 2009 à 20:27
Il est impossible que Sylvain Duboisset ai frequenté le Collège de Pionsat de 1962 à 1967 Il n'a que 29 ans,lui dire de modifier son parcours,et inviter son père Daniel Duboisset à s'inscrire séparement, ce qui m'intéresse car j'étais au collège pendant cette période. Avec mes remerciements. Bonne soirée.

2 réponses

Certainement qu'il a fais une erreur que vous pouvez lui signaler par sa fiche que vous retrouvez sur son site d'école et par là il a "lui écrire " qui est sa messagerie interne . Peut-être fait-il comme moi ,s'il répond à des questions et qu'il ne connait pas la réponse sur des questions comme "Y at-il des éléves inscrits à l'école de Pionsat ? je fais une simulation sur ma fiche pour la réponse et j'oublie de l'effacer ou je laisse comme modéle 1 journée .Ici vous n'étes pas aux gestionnaires du site mais à des groupes d'internautes qui répondent .Mais j'ai constaté que Daniel Duboisset n'est pas inscrit sur ce site donc je ne vois pas où vous voulez en venir qu'il soit inscrit séparément .Bonne soirée
0
Donc maintenant je viens de comprendre dites lui que son pére était votre copain ,soit il vous donne son E-mail et vous l'invitez c'est prévu dans votre fiche soit il lui dit c'est possible aussi .
0