Mes messages reçus ne s'affiches plus dans la boîte IncrédiMail comment supprime

Fermé
anonyme - 16 août 2011 à 10:37
 anonyme - 16 août 2011 à 16:32
Depuis le 12 août je ne reçois plus les message dans la boîte incédiMail pourtant ce service utilise une icône m'avertissant de l'arrivée d'un message.Je n'ai pas l'adresse de ce service pour leur communiquer ce problème. je n'arrive pas à supprimer ce fichier .Comment faire?
A voir également:

1 réponse

Bonjour ! Dans Panneau de configuration : Ajout/Suppression de programmes. Désinstaller Incredimail. Allez dans l’Explorateur Windows. Afficher les fichiers cachés (depuis options des dossiers) puis ouvrir : 1. Pour Windows NT, 2000 ou XP : Poste de travailDisque local C : Documents and SettingsVotre nom d’utilisateur Local SettingsApplication DataIM. 2. Pour 98 ou Millenium : Poste de travailDisque local C :WindowsApplication DataIM. Si le répertoire "Runtime" est toujours présent (dans ce dossier "IM") le supprimer : il contient les temporaires de Incredimail. Vider le contenu du répertoire Historique. Vider le contenu de votre répertoire TEMP. Vider le contenu de votre répertoire Temporary Internet Files. Vider votre corbeille. Pour supprimer toute trace d’Incredimail, il est nécessaire de nettoyer le registre avec CCleaner. C - CCleaner (gratuit) Téléchargez le ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner Une fois installé, faites un nettoyage des "Applications", de "Windows", ainsi que les erreurs possibles du "Registre" En général les erreurs détectées par CCleaner sont à effacer. CCleaner vous indique pour chaque erreur trouvé la marcha à suivre Cordialement
0