Logiciel de gestion de pharmacie familiale

Fermé
anonyme - 30 mars 2011 à 17:37
simplesoft Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 10:45
Je recherche "désespérément" un logiciel pour gérer ma petite armoire à pharmacie familiale, si vous êtes développeur ou bien en possédez un svp faites moi signe, à l'époque où je fonctionnais sous ATARI ST un développeur m'avait fait connaitre ses logiciels, entre autre celui que je recherche, son logiciel était génial et très bien fait, oui mais voilà......ATARI est "mort". Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Connaissez-vous "pharmacie" ? : http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/sante/fiches/23099.html Il est vraiment très basique. Sinon vous avez "collectix" qui est un gestionnaire de collections : http://www.logitheque.com/logiciels/windows/loisir_famille/gestion_dvd_cd_mp3_k7/telecharger/collectix_gestion_de_collections_22976.htm Avec Collectix, vous classerez facilement tous vos objets : timbres, monnaies, vins, muselets de champagnes, livres, CD, miniatures de parfums, figurines, minéraux, cartes postales, télécartes, etc. Vous pouvez même utiliser Collectix pour entrez vos recettes de cuisine, gérer votre pharmacie familiale, inventorier des films, répertorier les plantes de votre jardin. Collectix n’a aucune limite : créez d’autres types de collection et personnalisez chacun des intitulés, la numérotation, les cotes, l’arrière-plan, et bien d’autres choses encore.
0
J'oubliais de dire que "collectix" est un shareware, licence 20€. Essai gratuit 20 ouvertures du logiciel. Vraiment très complet et paramétrable.
0
Bonjour
Ce développeur ne s appelait il pas GAILLARD Claude par hasard. Car ses logiciels étaient très bien faits entre autre GESTION FAMILIALE et RÉPERTOIRE
A@
***@***
0
simplesoft Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
16 mai 2014 à 10:45
Bonjour,

Veuillez me transmettre votre besoin à l'adresse : simplesoft.crm@gmail.com

Je dispose d'une suite logiciels trés puissant pour la gestion de pharmacie et de stock avec des modules complémentaires : ventes, achats, relation client, comptabilité, et bien d'autres modules intéréessants pour votre activité.

Equipe SimpleSoft
0