Avez vous testé l'ordinateur de bureau Dell, studio XPS 8100 Processeur intel co

Fermé
anonyme - 4 févr. 2010 à 10:01
 anonyme - 9 juin 2010 à 11:13
Avez vous testé l'ordinateur de bureau Dell, studio XPS 8100 Processeur intel core i5 750 ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Pour simplifier et si c'est un PC personnel et non pas professionnel que vous cherchez, bannissez les PC de marques et adressez-vous à un bon assembleur qui vous fera un PC sur mesure et adapté à l'utilisation que vous pensez en faire : un joueur investira facilement 250 euros dans la carte graphique alors qu'une personne qui va taper du texte au kilomètre se contentera d'une carte à 60 euros. Pareil pour la mémoire, le processeur, la capacité disque ...etc
0
Je confirme la réponse de Nicolas. Tu peux même commander et assembler toi même.. Franchement, c'est pas difficile, même pour un non-informaticiens.. Bien faire attention lors de l'achat du boîtier par contre.. Car si tu achètes une bonne carte graphique, il faut beaucoup de place. (Les Cooler Master sont nickel) Le plus important, c'est le choix de la carte mère.. Moi quand j'ai fais mon pc, j'ai choisi Asus pour la carte mère + carte graphique. (Asus Nvidia GTX280) Mais ce serait à refaire, je crois que je m'orienterais vers la marque EVGA, marque Américaine, beaucoup plus solide, bug moins d'après ce qu'on en dit. Bref, fait comme tu veux, mais si tu choisis cette solution, saches que ça te reviendra bien moins chère, et que tu auras exactement le matériel de ton choix. Moi j'utilise ce comparateur pour trouver mon matériel: http://www.rue-hardware.com/ Je n'ai jamais eu de problème.
0