Affichage image perso et emoticones

Résolu/Fermé
yassir - 27 juil. 2006 à 15:27
 Eno'liouze - 27 nov. 2011 à 20:05
Bonjour tout le monde,
j'ai un problem d'affichage avec msn messenger, je ne peux pas voir les images perso et emoticones personalisée de mes contacts.
je vous signale que j'utilisai msn messenger 7.5 puis j'ai changé de version vers windows live messenger mais le probleme persiste!
Et j'utilise une conexion partagé d'un reseau domestique de 2 ordi!
mon pc est sous zone alarme mais msn est en mode securisé! il a acces a tout!
j'esper que l'un de vous saura la solution à mon probleme!
ciao! et continuer le bon travail!
A voir également:

30 réponses

Scorpios 974
30 mai 2007 à 13:41
Solution:

Outils > Options > Messages
Cocher " Afiicher les émoticônes " et " Afiicher les émoticônes personnalisées "
5
Merci beaucoup, j'avais le même problème...mais maintenant ça marche! Je me demande juste pourquoi il a décoché cette case.... mais bon. L'important c'est que ça marche! Encore merci.
0
moi j'ai essaye mais manifestement ca ne marche pas puisque ca se decoche quand je marque ok
une autre solution peu etre , quand j'envoie mes emoticones aux autres pers il recoive la lettre correspondante a l'image
0
Bonjour moi j'ai un probléme :/ il y a un émoticone qui a pris la place d'un autre émoticone comment je vais faire pour enlever celui qui a pris sa place ?
0
slt as tu trouvé une réponse a ton problem demoticon sous MSN Live ?

car apparement c pas la bousculade pour repondre a
4
Bonjour !

J'ai le même problème que Yassir et vraiment je ne sais plus quoi faire. Les émoticônes et les images perso de mes contacts ne s'affichent pas, en revanche mes contacts ont accès aux miennes. C'est à rien y comprendre !! Aurais-tu une solution ? J'ai désinstaller msn 7.5 puis tout réinstaller mais rien. Idem avec Windows messenger. Que faire ??
merci d'avance
Sylvia
0
Bonjour ,

J'ai exactement le même problème.
J'ai désinstallé msn,nettoyé mon registre, effectué des anlyses anti virale, passé de la version 7.5 à la 8, rien n'y fait l'image de mes contacts ne se voit pas, seul le cadre avec la tête icone de msn apparait, pas de photos alors que tout est bien configuré. C'est trés frustrant !
Quelqu'un a une piste, une solution svp ???
Merci d'avance.
Cédric.
0
Bonjour, qu'avez vous comme firewall et comme antivirus?
En particulier, est-ce Zone Alarm Security Suite?
3
oui, moi aussi j'ai le meme probleme depuis que j'ai installe Zone Alarm Security Suite. Que faire???
0
Bonjour,

Jai la version de messenger live et l'antivirus Zone alarm sécurity suite

J'ai désactiver IM sécurity autoriser tout controle entrant et sortant aucun blocage n'est activé et pourtant toujours la meme chose les émoticon ne s'affiche pas

avez vous une solution !!
3
salut je ne vois que du bleu est les portail oussinon rien dotre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solution:

A côté de l'icône "ajouter contacts" ya 2 petites flèches, cliquer dessus et cocher "afficher les détails des contacts" et c'est ok !!
3
Bonjour!

Je vois que Stella a trouvé une solution pour vous mais alors moi ca ne va pas du tout!

Mon image perso s'affiche, celle de mes contacts aussi, donc jusque là, pas de problème !

Mon problème concerne les émoticons encore et toujours !!!! Mes contacts recoivent bien ce que j'envoies alors que sur ma page de conversation n'apparait que la codification de ces derniers. En plus des conversations, c'est exactement pareil dans mon pseudo ! et ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi lorsque j'ouvre la fenetre pour changer mon pseudo, les emoticons apparaissent normalement. ex: (8) apparait comme cela dans mon pseudo et dans mes conversations alors que dans la page pour changer le pseudo, la note de musique apparait correctement...

Ce n'est vraiment pas pratique tout ca !!!! ca fait une semaine que je cherche comment remédier à ce problème sans trouver de solutions!
>Désinstaller/Réinstaller, ca n'a rien changé
>Supprimer les cookies comme on me l'avait conseillé, ca n'a rien donné
>Vérifier que "afficher les emoticons" soit coché dans les obtions de MsN, c'est fait
>...

Ca s'est enlevé du jour au lendemain sans prévenir, alors que je n'avais rien téléchargé sur mon PC pour expliquer ce changement... :/

Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais bien faire, je lui serais vraiment reconnaissant de poster un message à la suite du mien!

Merci beaucoup!

Sherine
3
Salut,

même problème... Je pense qu'il faut autoriser quelques ports dans Zone Alarm. Par contre, je ne sais pas lesquels.

Si quelqu'un à une idée...
2
merci à stella 26 pour son conseil car je ne comprenais pas pourquoi je n'avais plus l'image de mes contacts dans la liste en passant de messenger 7.5 à live messenger. encore merci à toi
2
MERCI POUR L TUYAU TAS ASSURE
2
Bonjour,
moi pire que ça ,je ne peux mettre d'image perso,ça écrit fichier d'image invalive et quand tu fais parcourir pour te choisir une image perso dans le bas tu as option de cocher ou ne pas cocher ne pas afficher d'image perso ben moi c'est cocher ne pas afficher d'image perso et impossible de décocher cette casse merde !!!!!!!j'ai tout essayer meme enlever au complet messenger et le remettre rien a faire ,je ne peux avoir accès aussi a ma boite de réception je dois passer par explorer et je ne peux pas prendre aucun émoticons non plus et je ne peux avoir accès a l'option qui permet de se faire une page perso non plus de la merde je vs dit sos
2
Bonjour,
moi j ai messenger 603 pour mac, et je ne peux pas voir les images perso, sauf de temps en temps O-o. J ai bien vérifé que je pouvais les " afficher"mais rien ni fait. Egalement, j envoie des messages que les gens recoivent en paquet O-o. J ai déja désintallé et réinstaller msn, mais ca ne change pas ....
Merci de votre aide
2
C'est vrai, t'as assuré là STELLA26, un grand merci. Ca faisait un moment que je tournais en rond.
2
Alorsmagdu24, à chaque fois que tu vas sur MsN mais d'un ordinateur différent, tu n'auras pas accès à tes émoticons.
Ils sont enregistrés sur l'ordinateur où tu les as téléchargé et non enregistrés sur ton compte hotmail.

Ensuite, lololaladu76, il aut que tu ailles dans ton panneau de configuration pour supprimer le dossier kiwee que tu as installé.

En ce qui concerne les image perso, cliquez sur votre pseudo une fois la page MsN où apparaissent vos contacts, ensuite cliquez sur option,"afficher mon image perso" et cela devrait la faire apparaître de nouveau.

Voilà, bonne journée à vous !

Sherine
2
Bonjour,
C'était tout bête en effet, mais fallait le savoir, merci Stella26 pour nous avoir dévoilé un secret bien caché...
1
lololaladu76
14 janv. 2008 à 19:09
bonjour mwa g un probleme en faite g instaler des emoticones s apelant kiwee mais maintenan quan je ve aler sur msn bas sa beuge vous savez comment on fait pour le desinstaler merci de me dener la reponse dans les pl pref deler merci jv adore et bonne anner 2008 et sur tou une tres bonne santer
1
slt a tt le monde comment en télécharge des émoticoneé.biba de alg svp des moi commet j'atend la réponse
1
mon image perso ne s'affiche plus je v'en supplie comment je doit faire merci d'avance
1
rock-old-school
23 mai 2008 à 14:24
slt tt lr monde dsl pour le deregement mon blem c'est le contraire que votre ; je ne pe po activé mon image perso ou changé la tete de msn mai si j'ai fais afficher mon image perso et peremettre aus autres utilisateurs de la voir , que ce que je fai pour regler ce blem svp
1
BONJOUR
VOILA DES QUE J'ouvre mon ordinateur portable
msn en vieille version ce connecte tou seul avec ma session !
je n'set aucun page qui me permet de le deconnecter im faut que j'ouvre ma session msn sur une version live que jai installer dans le pc pour que ma session de l'ancienne version ce ferme ne ne peut rien d'autre que sa pour me deconneter !
impossible de le desintaller lancienne version puis que aucun logiciel et trouvable et je n'est jamais intaller msn en ancienne version mais un de base etait dans ordi lors de la restauration du systheme !
merci de m'aidez car jen n'est marre que l'on peut aller sur ma session !
1
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'avoir des émoticones si on se connecte sur un ordinateur public ou chez qqn d'autre? est ce qu'elle sont sauvegardés d'un ordi à un autre?merci beaucoup
1