sherine
2 déc. 2007 à 17:48
Bonjour!
Je vois que Stella a trouvé une solution pour vous mais alors moi ca ne va pas du tout!
Mon image perso s'affiche, celle de mes contacts aussi, donc jusque là, pas de problème !
Mon problème concerne les émoticons encore et toujours !!!! Mes contacts recoivent bien ce que j'envoies alors que sur ma page de conversation n'apparait que la codification de ces derniers. En plus des conversations, c'est exactement pareil dans mon pseudo ! et ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi lorsque j'ouvre la fenetre pour changer mon pseudo, les emoticons apparaissent normalement. ex: (8) apparait comme cela dans mon pseudo et dans mes conversations alors que dans la page pour changer le pseudo, la note de musique apparait correctement...
Ce n'est vraiment pas pratique tout ca !!!! ca fait une semaine que je cherche comment remédier à ce problème sans trouver de solutions!
>Désinstaller/Réinstaller, ca n'a rien changé
>Supprimer les cookies comme on me l'avait conseillé, ca n'a rien donné
>Vérifier que "afficher les emoticons" soit coché dans les obtions de MsN, c'est fait
>...
Ca s'est enlevé du jour au lendemain sans prévenir, alors que je n'avais rien téléchargé sur mon PC pour expliquer ce changement... :/
Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais bien faire, je lui serais vraiment reconnaissant de poster un message à la suite du mien!
Merci beaucoup!
Sherine
une autre solution peu etre , quand j'envoie mes emoticones aux autres pers il recoive la lettre correspondante a l'image