Comment avez vous trouvé le jeu Farcray 2

Fermé
anonyme - 22 nov. 2008 à 21:01
 anonyme - 25 nov. 2008 à 19:41
comment avez vous trouvé le jeu Farcray 2
A voir également:

4 réponses

PLUS QUE MOYEN.A preferer mirrors edge, dead space ou left for dead
0
Comme eric, il est moyen, joli graphiquement, mais c est tout, un gta dans la jungle, et les gta ca me gonfle a mort. Affaire de gouit, mais si tu veux un bon jeu, dead space et une tuerie dans la lignée de bioshock. A pocéder absolument
0
Salut, C'est beau mais c'est tout (et encore il y a pas mal de défauts!) il a rien a envier. Les décors sont trop répétitifs (se ballader dans la jungle du début à la fin c'est lassant) l'IA est à chier ( vas faire un tour sur le site de NOFRAG et regarde l'article " l'IA du gnou "c'est illarant). Dans le palmarès des jeux pourris du moment il y a aussi le dernier Call of Duty. J'ai vraiment pas pris de plaisir à jouer. Il y a des jeux qui vont faire beaucoup plus de bruits que ceux-ci.
0
Comme tout le monde en fait. Beau graphiquement et ça s'arrête là. Les missions sont trop répétitives, l'IA est mauvaise et il devient vite ennuyeux. Et bourré de choses qui le rende vraiment irréel, comme le fait que chaque voiture que l'on croise il y a dedans un mec qui veut qu'une chose "nous tuer", ou encore lorsque qu'on arrive a un barrage routier que l'on tue tout le monde, il suffit de faire 100m et de revenir et la magie tout les ennemis sont revenus l'incendie éteint. Et je passe sur le fait que les armes s'enraye TROP vite. Bref un jeu à éviter du moins c'est mon avis.
0