Posez votre question Signaler

Sagem fast 800

boudmoha 30Messages postés 3 novembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mai 2008 à 14:10
Bonsoir tout le monde
Je viens de passer de panther à tiger ,surprise mon modem sagem fast 800 ne veut plus s’installer
je suis perdue sans internet
merci de l'aide
conf: ibook G4,osX 10.4.7,power pc G4 1.2GHz
FAI:adsl menara MAROC
Lire la suite 

Sagem fast 800 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
reinstalle le driver du modem que tu trouveras la
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/25252
Amo - 9 aoû 2007 à 13:03
Bonjour, j'ai un probleme: je viens d'acheter un mac book pro qui marche suos OS X Tiger et j'ai un sagem 800 et je ne peut pas me connecter a internet! Jai tout branché, sur le port usb et tout mais il ne marche pas! Mon FAI est menara et j'aurais besoin d'aide!!!
Merci!

le_saint_182@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour l' aide precieux le modem est operationnel la connection est retablie
a bientot
bebebizounours - 27 mai 2008 à 14:10
Salut,

Je voudrais aussi savoir qui t'as aider pour l'installation. Car moi aussi je rencontre le même problème !

Merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai 1 problem avc mon power Book G4 !jevien d installer mon modem sagem fast 800 !ms il marche ps ! une aide sil vous plait .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un mac book mais on m'a dit qu'il ne marche po avec le modem sagem je ne sais po koi faire aider moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pouvez vous me donner un logiciel qui double la connexion adsl menara (modem fast 800)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sagem fast 800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook