Telecharger avec un hotspot

Fermé
dowie - 16 sept. 2011 à 21:05
totolan Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 17 sept. 2011 à 11:32
Bonjour,
Je suis étudiant et je n'ai pas de connexion internet. j'utilise uniquement des hotspot sfr. Les telechargement direct sont possible mais quand je veux utiliser µtorrent rien ne se telecharge...
Pouvez vous me dire comment supprimer ce "blocage". Je précise que mes connaissance en matiére d'informatique sont plutôt limité. Si cela est utile j'utilise windows 7 64bit.
Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2011 à 21:06
lu,

c'est pas possible c'est restreint au niveau du hotspot qui ont les ports fermé.
1
Donc aucun logiciel pour contourner le probléme... Je pense déprimer pendant tout le week end...

merci quand même de ton aide :)
0
totolan Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 7
17 sept. 2011 à 11:32
Bjr ...

La bande passante a le profil du nomadisme en rézo ...donc limité au stricte minimum ....ex : webmail + de la nav. ...........rien de plus.....conséquence là aussi du libéralisme du rézo télécom français...voilà pour l'explication pour ceux qui comprennent ! ! !
Donc inutile d'espérer pomper sur des plate-formes offshore ....
Mêm la moindre larme n' a fait faiblir le CAC 40 ....
0