Samsung E1130B renvoi d'appel

Résolu/Fermé
Stefano - 16 sept. 2011 à 18:24
 morgane - 5 août 2015 à 12:31
Bonjour,
je ne sais pas comment faire un renvoi d'appel avec un samsung E1130B, ce n'est pas indiqué dans la notice!
help c'est très urgent
merci d'avance


A voir également:

2 réponses

j'ai trouvé
menu - paramètres-applications-appels-appels vocaux-renvoi d'appel et choisir l'option qui faut.
bref j'ai mis un long moment et ce n'est pas expliquée dans la notice, assez nul quand même.
Quelle perte de temps....
6
Mami Cracra
14 oct. 2011 à 11:08
Bonjour, je suis vos explications mais après le choix renvoi si pas de réponse, je rentre le N° sur lequel je souhaite le renvoi, je rentre le laps de temps (secondes) au bout duquel je veux que le renvoi soit fait et là... je n'ai rien pour valider.... j'ai beau appuyer sur la grosse touche carrée du milieu... rien ne se passe et quand j'appel mon portable, il me répond que l'appareil n'est pas disponible ! Je ne comprends pas car la 1ère fois j'ai demandé un transfert systématique et tout s'était bien passé... Pouvez vous me donner un coup de main... Merci par avance Bonne journée Mami Cracra
0
merci bruno.
0
merci, ça marche nikel
0
Mami Cracra
14 oct. 2011 à 11:09
Mami Cracra - 14 oct. 2011 à 11:08
Bonjour, je suis vos explications mais après le choix renvoi si pas de réponse, je rentre le N° sur lequel je souhaite le renvoi, je rentre le laps de temps (secondes) au bout duquel je veux que le renvoi soit fait et là... je n'ai rien pour valider.... j'ai beau appuyer sur la grosse touche carrée du milieu... rien ne se passe et quand j'appel mon portable, il me répond que l'appareil n'est pas disponible ! Je ne comprends pas car la 1ère fois j'ai demandé un transfert systématique et tout s'était bien passé... Pouvez vous me donner un coup de main... Merci par avance Bonne journée Mami Cracra
1