Webcam Acer Aspire One ne fonctionne plus

Fermé
Jenn - 16 sept. 2011 à 17:08
mikainformatique Messages postés 89 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 16 sept. 2011 à 22:44
Bonjour,

J'ai acheté un Acer Aspire One D250-0BQw il y a un an et depuis quelques mois la webcam intégrée ne fonctionne plus. Depuis le temps j'ai cherché sur internet une solution mais je ne trouve rien. J'ai laissé tomber quelques temps parce que je n'avais plus besoin de la cam. Bref, puisque mon PC est un netbook, j'ai du acheter un lecteur de CD qui est"Portable Super Multi Drive" de marque LG dans lequel se trouve un logiciel pour webcam: "Cyberlink Youcam". A la base, je crois que la webcam s'appelle "Crystal eye webcam" ou un truc comme ça. Avant, tout marchait très bien avec le logiciel "Cyberlink Youcam" mais lorsque je l'ouvre, il y a ce message qui apparait: "Aucun périphérique vidéo détecté. Veuillez brancher le périphérique vidéo à votre ordinateur". Et lorsque j'essaie de lancer une conversation vidéo sur msn, il y a une photo blanche avec écrit en gros "LG" dessus et une petite phrase en anglais dessous (je ne me souviens plus quoi) comme quoi la webcam est indisponible. De plus, le périphérique n'existe pas lorsque je vais dans "Gestionnaire de périphérique".

J'espère avoir été assez claire.
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

mikainformatique Messages postés 89 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 29
16 sept. 2011 à 22:18
0
Ca marche pas, on me dit que la webcam n'existe pas ou qu'il faut la brancher alors qu'elle est intégrée =/
0
mikainformatique Messages postés 89 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 29
16 sept. 2011 à 22:44
soit c votre webcam elle est mon morte ou un defaut depuis la carte mere pour votre webcam
0