Probleme plus rien ne repond ca sent le virus

Fermé
feonor Messages postés 23 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 25 juil. 2006 à 11:43
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 25 juil. 2006 à 11:58
bonjours a tous et toutes

voila depuis deux jours j'ai un gros soucis , mon ordinateur est en vacance! je m'explique! depuis deux jours il ne repond plus a la moitier de mes programmes ! rien ne se lance quoi! et pour l'autre moitier les programmes se lancent mais pour 20 sec apres ils ne repondent plus le pc se gele et j'ai plus qu'a rebooter ......sympa!
mon internet marche avec des difficultes msn ne ve plus rien savoir (le p2p non plus) enfin bref c la kata!

je pensai d'abord a un coup de chaud ! mais nan rien de ce coter la!

j'ai demarrer le pc en mode sans echec avec pris e en compte du reseau et la par magie beaucoup plus de programme marche
msn etc...

ces symptomes ne laisse presager que de la venu d'un ptit virus!! d'un gros meme!

le reel soucis c'est que j'ai fait une analyse avec avast + ad aware+ ewido+ccleaner meme une analyse hijackthis ...rein a changer!.......

voila si quelqu'un sait comment debarraser radicalement le pc de tout virus ou si le probleme vient d'ailleur ...
merci d'avance pr vos reponses :

1 réponse

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
25 juil. 2006 à 11:58
Bonjour,

Pour commencer
virus methode preliminaire de desinfection version fr
0