Word dupliquer un texte

Fermé
Kalagane - 16 sept. 2011 à 11:47
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 27 sept. 2011 à 15:34
Bonjour,





Je voudrais écrire un texte à un endroit et qu'il se répète plus loin dans le dossier.

Exemple:

1° partie TITRE

Date : ......... ce répète plus loin

Nom : .................
Adresse : .....................
Tel : .................
Email : ................

Blabla

Objet n°...... Art ..................... Réf. ............ Prix ...... €
Objet n°...... Art ..................... Réf. ............ Prix ...... €
Objet n°...... Art ..................... Réf. ............ Prix ...... €

Blabla


2° partie TITRE

Date : ......... ce répète ici

Nom : ................. ce répète ici
Adresse : ..................... ce répète ici
Tel : ................. ce répète ici
Email : ................ ce répète ici

Blabla

Objet n°........ Art ............. Réf. ........... Prix ........ € ce répète ici

Blabla



Merci d'avance pour tous vos renseignement.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2011 à 00:10
Bonjour,

Pour répéter un texte déjà saisi dans un doc, le texte saisi peut être identifié en signet et un renvoi le répète en d'autres endroits.

La méthode détaillée est expliquée ici sur ce lien https://www.faqword.com/index.php/word-faq/champs/621-comment-fonctionne-les-champs-ref-permettant-de-repeter-un-texte-deja-saisi-.html
1
Merci,
Mais je dois à chaque fois enregistré dans signé puis aller sur la zone plus bas et faire F9.
Je voudrais pouvoir écrire le nom et que ça le retranscrit automatiquement en bas sans que je retourne vérifier.
Et pareil pour la date, le tel, l'email, l'adresse etc.
il faudrait que le document reste vierge!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
20 sept. 2011 à 16:41
Tu aurais dû donner ces indications dès le départ ... ça s'appelle du publipostage.

Mais à ta place, j'aurais fait ça avec Excel, pas avec Word ; c'est immédiat !
0
OK merci, je vais essayer de suite et je vous tiens au courant si ça ne fonctionne pas !

Merci à tous
0
Salut
Comme tu me la dit j'ai éssayé avec excel
J'ai tous recopié mais la je bloque pour la date j'ai trouvé
=MAINTENANT()
Mais pour les retranscriptions du nom adresse ... comment fait-on s'il vous plait !!!
0