Posez votre question Signaler

Voir TF1 en direct gratuitement [Fermé]

jean - Dernière réponse le 24 janv. 2013 à 10:41
Bonjour,
Je reside en Libye et j'ai internet, comment puis je voir TF1 en direct et gratuitement via internet et sur mon pc merci a qui peux me repondre clairement car je voudrais voir les matchs de champions league ce soir merci a vous
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
Bonjour,

le match de champion's League sur TF1 c'était hier soir, Olympiakos - Olympique de Marseille...

Cordialement.

Réponse
+25
moins plus
TF 1 via parabole : sur Atlantic Bird 5° O (fransat) ou Astra 19°E (tntsat) ou Eurobird 9E ou Hot-Bird 13° (Bis tV)

Réponse
+20
moins plus
TF 1 comme M6 HD , W9 sont accessibles librement sur Eurobird 9 ° Est, mais il faut un terminal satellite DVB-S2 HD Mpeg 4 et le parametrer en 8 PSK sur 12 043 ,V, 27500, 3/4. Donc avec un simple terminal SD Mpeg 2 ca ne fonctionne plus, idem pour BFM TV sur Hotbird 13 °qui est également passée en Mpeg 4 clair dans le bouquet BIS TV.

satman- 15 sept. 2011 à 09:20
rectificatif lire fréquence : 12.034 GHz.
Réponse
+12
moins plus
merci pour votre mail, via la parabole la chaine est cryptee c pourquoi je cherche a voir TF1 gratuitement via internet pour voir tle macth de Lille de ce soir

Réponse
+7
moins plus
Salut,

Tu peux voir TF1, M6, et toutes les chaînes de France télévision sur http://www.myplaytv.com depuis l'étranger et la France bien entendu :)

Ce document intitulé «  Voir TF1 en direct gratuitement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.