| Salut david, reste cool ! j'ai trouvé sur le site neuf.fr l'organigramme de la société. j'ai écrit une lettre et joint tous les mails échangés avec l'assistance technique. en 5 jours, tout a été mis en oeuvre : technicien à mon domicile, échange et suivi avec le directeur du service clients, et ça marche ! en fait il y a le premier degré de l'assistance technique et les échelons supérieurs ! mais je suis réellement ravie ! vive le neuf ! | 12 fred, le 12 jan 2007 à 21:46:49Bjr munette
peut tu stp me passer les coordonnées du neuf
car j'ai parrainer 3 filleuls et on le meme prob que toi avec leur telephonie
merci | 146 sissi, le 5 jui 2008 à 22:46:53Bonjour
pour ceux qui on des problemes avec leur telephone il faut que vous appeliez le 1077 avec un portable et que vous soyez à côté de votre ordinateur car la personne au bout du fil vous explique se qu'il y a à faire pour que ça refonctionne c'est un peu barbant mais il n'y a que ça pour que ça marche ils vous aident à reconfigurer le modem c'est se qu'il vient de m'arriver je suis en plein dedans bon courrage!!! | 171 pascal, le 13 sep 2008 à 13:33:10Bonjour,
Je viens de recevoir ma neuf Box (téléphone + internet).
Ma ligne téléphone ne marche pas ainsi qu'internet.
Je veux appeler le 1077. Impossible depuis un portable.
Quel numéro faire depuis un portable pour avoir de l'assistance neuf ?
Merci d'avance | 173 Xerox, le 23 sep 2008 à 14:17:45Pour appeler le 1077 avec un portable il suffit de mettre un 0 devant.
Ex: 01077 et ça fonctionne ! | 176 eve, le 16 oct 2008 à 12:08:47Slt a toi, je viens a toi kar moi aussi depuis un bail mes soucis sont : mon tel fixe recoit ke des appels seulement
je n'arrete pas de faire le 1077 je tape le 1 puiske le probleme serais commercial et je n'arrive pas du tous a les joindre
a savoir ke le 1077 tu peux le faire de ton tel fixe est c'est gratuit je ne te promé pas ke tu les auras, moi je perciste depuis des lustres et rien a faire, en attendands je recois les factures a réglé et si je ne les régularises pas tu c'est ce kil risque de faire.................résultat meme avec de la patience.je ne comprends pourkoi ce pb ne ce résolut pas trés facilement en attendands eux ils ne perde pas de tune sa c'est c'est clair
Je vais certainement changer kar je ne trouves pas sa normal...je te souhaite bon courage pour la suite, j'espere ke toi sa va pouvoir s'arranger...........eve |
|
|
|
|
| 21 adeline, le 8 jun 2007 à 22:27:07Bonjour,
pourrais-tu me donner les coordonnées du neuf. moi aussi j'ai des soucis, internet nickel, mais au niveau de la téléphonie ça va pas. Un coup ça marche , un coup ça marche pas , pas de tonalité...et personne n'arrive à me joindre. J'ai appelé neuf technique, ils veulent rien savoir !
MERCI | 36 kitti, le 29 jui 2007 à 21:48:47Slt
a tu reussi a resoudre ton probleme de tonalité car moi aussi j'ai des souci
me repondre au plus vite stp |
| 181 Mika13, le 19 déc 2008 à 23:22:09AS TU ESSAYER DE COMPOSER LADRESSE HTTP POUR CONGIGURER TOI MEME TON TELEPHONE ? |
|
| 37 sergio, le 31 jui 2007 à 12:12:42Bonjour
moi aussi plein de probleme
pourraisz tu me donner contact ??
merci
serge-atm@selectour.com |
| 65 lejebli, le 15 oct 2007 à 16:00:40Bonjour,
VIVE LE NEUF . VIVE LE NEUF !! OU TU VAS TOI ,
NON PAS VIVE LE NEUF
MOI JE NE SUIS PAS ENCORE DEGROUPE TOTALEMENT MAIS J'AI D'ENORMES PROBLEMES AVEC LA NEUF BOX N4 ; A CHAQUE FOIS IL FAUT QUE JE REDEMARRE LA MACHINE POUR REPARER LES PANNES DE TELEPHONIE QUI DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS FREQUENTES . JEN AI MARRE !!
LA DERNIERERE EN DATE IL YA QUELQUES JOURS JE N'AI PAS REUSSI A REPARER LA PANNE MALGRE QUE J'AI REDEMARRE LA MACHINE UNE DEMI DOUZAINE DE FOIS . C'EST MA FEMME QUI A EU L'IDEE DE DEBRANCHER LE TELEPHONE ET TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE ;
JE PENSE SERIEUSEMENT A QUITTER LE NEUF ET CEST POUR CELA QUE JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER VOTRE AVIS
EST CE QUE LES 50€ QUE JAI DEBOURSE POUR AVOIR LA N4 EST REMBOURSEE OU NON ? DES QUE JAURAI LA REPONSE JE QUITTE LE NEUF | 135 mylore, le 28 mai 2008 à 11:56:17Salut
non tu ne sera pas rembourser de cette somme.
moi depuis que aol est passer avec le neuf. J'ai beaucoups de probleme avec ma ligne telephonique, je reçoois les apels mais je ne peu pas appeler sa sonne toujours occuper. |
|
| 143 max, le 4 jui 2008 à 21:14:12Moi cela fait 3 semaines et bientot 4 que j'étais sans telephone ni internet .
Aujourd'hui on a internet mais pas de téléphone.
Le neuf a repris club internet quelle m
en plus quand on les appelle ils s'en moquent .
ALORS SI VOUS POUVEZ ME DONNER LEUR ADRESSE EMAIL CELA SERAIT BIEN .
Bien sur du service technique CAR le telephone portable j'ai donné plus de 120 euros a force de les appeler. | 166 sof, le 14 aoû 2008 à 11:18:15Salut max,
je suis dans le meme cas que toi: pas de connexion internet pas de tonalité au telephone....!!!! comment as tu resolu topn probleme? car quand j appelle l assistance ils te font faire 10000 manips inutiles et j en ai plus que marre!!!
merci pour ta reponse. |
|
| 147 JOSI, le 6 jui 2008 à 18:30:30Pas de téléphone depuis 3 mois, impossible d'etre depanner malgré de nombreux appels
à chaque fois ils me font débrancher le modem
ça fonctionne 2 minutes et plus rien
je vais contacter une association de consommateurs
ras le bol |
| 159 severine, le 28 jui 2008 à 16:49:56BOnjour munette,moi aussi j'ai le mem probleme. Pas d'internet ni téléphone.(le voyant tel n'est pas allumé du tout) j'apelle neuf, mais pas de changements.. As tu le numéro , les coordonnées, mail du service ou de quelqu un qui pourrait me déparnner ! merci !je ne sais plus quoi faire !! |
|