|
|
|
| (neuf box ) probleme avec le telephone par david26 |
dimanche 23 juillet 2006 à 17:49:20 |
moi, j'ai branché sa |
|
salut, moi aussi j ai branché sans rallonge mais ça ne marche pas non plus. est-ce qu'un téléphone doro matra 530 est compatible avec adsl et téléphonie en dégroupage ? je suis en constante liaison ou presque avec le service assistance de neuf cegetel, mais aucune solution n'a été la bonne jusqu'ici. as-tu réussi à faire fonctioner ton matériel ? à+
Mu |
|
bonsoir
j'ai aussi ce téléphone mais je suis avec noos en ethernet , bin ça marche pas non plus .Est ce le téléphone qui n'est pas compatible ??? |
bonsoir
j'ai aussi ce téléphone mais je suis avec noos en ethernet , bin ça marche pas non plus .Est ce le téléphone qui n'est pas compatible ??? |
|
salut david, reste cool ! j'ai trouvé sur le site neuf.fr l'organigramme de la société. j'ai écrit une lettre et joint tous les mails échangés avec l'assistance technique. en 5 jours, tout a été mis en oeuvre : technicien à mon domicile, échange et suivi avec le directeur du service clients, et ça marche ! en fait il y a le premier degré de l'assistance technique et les échelons supérieurs ! mais je suis réellement ravie ! vive le neuf !
|
Bonsoir tout le monde
Moi ça marche maintenant , ces c......... n'avaient pas enclanché le téléphone et en plus le modème qui m'ont donné etait déjà déféctueux Bravo noos , après 2h de hotmail et trifouillage avec le pseudo technicien enfin ça marche 1 semaine après mais un gars est revenu . |
J'en ai marre le téléphonne déconne à fond, ma communication se coupe et après je n'ai plus de tonalité. Que se passe-t-il ? Je voudrais bien le savoir, avant aucun problème , là ça fait 15 jours, il y en a marre. Merci de vous soucier de ma ligne car je craque.
|
bonjour je suis comme toi pas de ligne telephonique car on m'a ditque ce n'etai pas compatibkle avec une rallonge et que je devrais acheter une carte wifi as-tu resolu ton probleme, |
toujours le meme probleme
|
|
Bonjour
Abonné au neuf en degroupage avec une trio 3c et carte wifi j'avais des pb permanents d'interferences dans ma ligne qui fonctionnait mais emettait des bip comme si cette derniere sonnait "occupée".Impossible de communiquer car vraiment trop génant. En fait, il suffisait de brancher la prise murale sur la neuf box via le filtre adsl livré d'origine (fiche orange sur trio3c)et relier la neuf box directement sur la prise du telephone (fiche verte).Il ne fallait pas utiliser la prise en "T" livrée avec mon telephone. Peut etre que cette info peut resoudres qq pb. Bon courage
|
merci pierre pour ton post grâce a ça mon téléphone remarche,j'ai branhcé directement le téléphone avec la neuf box et c'est niquel. C'est quand même mieux quand ça marche !
++ |
Bonjour,
J'ai eu moi aussi un problème de longueur de raccordement avec ma neuf box quand je l'ai installé il y a 10 jours. Mon ordinateur étant trop loin de ma prise téléphonique et ne voulant pas le déplacer, j'ai donc posé la question eu service neuf qui m'a conseillé soit d'utiliser un câble éthernet plus long que celui fourni dans le pack neuf ou d'utiliser la technique CPL (courant porteur en ligne). après consultation de la technique CPL et vu le coût du matériel, j'ai opté pour un câble éthernet plus long (10 mètres) car il n'y avait pas le choix chez le fournisseur, à moins de le faire faire sur mesure mais à un prix trop élevé, j'ai fait mon raccordement et ça marche, l'adsl fonctionne et le téléphone aussi. J'ai juste un problème de présentation du numéro appelant mais cela vient de mon téléphone qui n'est pas compatible avec le signal émit par neuf et je dois donc changer de modèle. J'espère vous avoir apporté un peu d'aide. a+ |