KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 20 mai 2008 - 20:58:03

(neuf box ) probleme avec le telephone

Rechercher : dans
(neuf box ) probleme avec le telephone
par david26
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
dimanche 23 juillet 2006 à 17:49:20
Bonjour ,
Je viens d installer le modem neuf box avec un degroupage total ( internet + telephone ) .
Mon probleme est le suivant .Ma conexion internet marche mais mon telephone fixe ne marche pas ( pas de tonalité ) .Je voulais savoir si cela pouvait provenir du branchement car je n ai pas relié directement mon modem neuf box a la prise téléphonique ( fil trop court ) mais avec une rallonge .Je n ose pas changer mon ordi de place si le pb ne vient pas de là .
Quelqu un peut il me dire si le pb vient de la ??.
Par avance merci de vos reponses .
Répondre à david26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par munette, le jeudi 19 octobre 2006 à 11:49:05 Fil de Discussions
moi, j'ai branché sa
Répondre à munette

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par munette, le jeudi 19 octobre 2006 à 11:52:55 Fil de Discussions
salut, moi aussi j ai branché sans rallonge mais ça ne marche pas non plus. est-ce qu'un téléphone doro matra 530 est compatible avec adsl et téléphonie en dégroupage ? je suis en constante liaison ou presque avec le service assistance de neuf cegetel, mais aucune solution n'a été la bonne jusqu'ici. as-tu réussi à faire fonctioner ton matériel ? à+
Mu
Répondre à munette

3

• 1
Par izbcemoi, le samedi 28 octobre 2006 à 21:43:27 Fil de Discussions
bonsoir

j'ai aussi ce téléphone mais je suis avec noos en ethernet , bin ça marche pas non plus .Est ce le téléphone qui n'est pas compatible ???
Répondre à izbcemoi

4

Par izbcemoi, le samedi 28 octobre 2006 à 21:47:54 Fil de Discussions
bonsoir

j'ai aussi ce téléphone mais je suis avec noos en ethernet , bin ça marche pas non plus .Est ce le téléphone qui n'est pas compatible ???
Répondre à izbcemoi

5

• 5
Par munette, le mardi 31 octobre 2006 à 10:44:07 Fil de Discussions
salut david, reste cool ! j'ai trouvé sur le site neuf.fr l'organigramme de la société. j'ai écrit une lettre et joint tous les mails échangés avec l'assistance technique. en 5 jours, tout a été mis en oeuvre : technicien à mon domicile, échange et suivi avec le directeur du service clients, et ça marche ! en fait il y a le premier degré de l'assistance technique et les échelons supérieurs ! mais je suis réellement ravie ! vive le neuf !
Répondre à munette

12

Par fred, le vendredi 12 janvier 2007 à 21:46:49 Fil de Discussions
bjr munette
peut tu stp me passer les coordonnées du neuf
car j'ai parrainer 3 filleuls et on le meme prob que toi avec leur telephonie
merci
Répondre à fred

21

• 1
Par adeline, le vendredi 8 juin 2007 à 22:27:07 Fil de Discussions
Bonjour,

pourrais-tu me donner les coordonnées du neuf. moi aussi j'ai des soucis, internet nickel, mais au niveau de la téléphonie ça va pas. Un coup ça marche , un coup ça marche pas , pas de tonalité...et personne n'arrive à me joindre. J'ai appelé neuf technique, ils veulent rien savoir !
MERCI
Répondre à adeline

36

Par kitti, le dimanche 29 juillet 2007 à 21:48:47 Fil de Discussions
slt

a tu reussi a resoudre ton probleme de tonalité car moi aussi j'ai des souci

me repondre au plus vite stp
Répondre à kitti

37

Par sergio, le mardi 31 juillet 2007 à 12:12:42 Fil de Discussions
bonjour
moi aussi plein de probleme
pourraisz tu me donner contact ??

merci

serge-atm@selectour.com
Répondre à sergio

65

Par lejebli, le lundi 15 octobre 2007 à 16:00:40 Fil de Discussions
Bonjour,
VIVE LE NEUF . VIVE LE NEUF !! OU TU VAS TOI ,
NON PAS VIVE LE NEUF
MOI JE NE SUIS PAS ENCORE DEGROUPE TOTALEMENT MAIS J'AI D'ENORMES PROBLEMES AVEC LA NEUF BOX N4 ; A CHAQUE FOIS IL FAUT QUE JE REDEMARRE LA MACHINE POUR REPARER LES PANNES DE TELEPHONIE QUI DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS FREQUENTES . JEN AI MARRE !!
LA DERNIERERE EN DATE IL YA QUELQUES JOURS JE N'AI PAS REUSSI A REPARER LA PANNE MALGRE QUE J'AI REDEMARRE LA MACHINE UNE DEMI DOUZAINE DE FOIS . C'EST MA FEMME QUI A EU L'IDEE DE DEBRANCHER LE TELEPHONE ET TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE ;
JE PENSE SERIEUSEMENT A QUITTER LE NEUF ET CEST POUR CELA QUE JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER VOTRE AVIS
EST CE QUE LES 50€ QUE JAI DEBOURSE POUR AVOIR LA N4 EST REMBOURSEE OU NON ? DES QUE JAURAI LA REPONSE JE QUITTE LE NEUF
Répondre à lejebli

6

Par izbcemoi, le vendredi 3 novembre 2006 à 20:32:53 Fil de Discussions
Bonsoir tout le monde

Moi ça marche maintenant , ces c......... n'avaient pas enclanché le téléphone et en plus le modème qui m'ont donné etait déjà déféctueux

Bravo noos , après 2h de hotmail et trifouillage avec le pseudo technicien
enfin ça marche 1 semaine après mais un gars est revenu .
Répondre à izbcemoi

7

Par BARBEAU FRANCOISE, le mercredi 29 novembre 2006 à 11:07:47 Fil de Discussions
J'en ai marre le téléphonne déconne à fond, ma communication se coupe et après je n'ai plus de tonalité. Que se passe-t-il ? Je voudrais bien le savoir, avant aucun problème , là ça fait 15 jours, il y en a marre. Merci de vous soucier de ma ligne car je craque.
Répondre à BARBEAU FRANCOISE

8

• 1
Par maeva, le lundi 11 décembre 2006 à 10:49:51 Fil de Discussions
et ben moi aussi j'ai le meme problème et je sais pas non plus comment le résoudre.
s'il y avait une ame charitable pour venir en aide ça serai sympa..merci
Répondre à maeva

9

• 1
Par Yvan Roux, le lundi 11 décembre 2006 à 16:21:20 Fil de Discussions
plus d'un mois que notre téléphone ne marche plus : on peut nous appeler avec un portable uniquement, nous pouvons passer des coups de fils mais personne ne peut nous appeler d'un fixe !!!! multiples coups de fil à l'assistance.... rien.... où peut-on trouver l'organigramme ??? SVP merci
Yvan R
Répondre à Yvan Roux

10

• 1
Par geoffrey, le mercredi 27 décembre 2006 à 09:56:25 Fil de Discussions
exactement le même pb!!!!!!!!!!!!
Répondre à geoffrey

11

Par mourier, le jeudi 11 janvier 2007 à 11:10:01 Fil de Discussions
bonjour je suis comme toi pas de ligne telephonique car on m'a ditque ce n'etai pas compatibkle avec une rallonge et que je devrais acheter une carte wifi as-tu resolu ton probleme,
Répondre à mourier

13

Par banankolou, le jeudi 8 février 2007 à 13:59:14 Fil de Discussions
toujours le meme probleme
Répondre à banankolou

14

Par mourier, le vendredi 9 février 2007 à 11:09:35 Fil de Discussions
mon probleme etait le meme que le tien et je suis reste 1 mois sans tel a force de harceler mon opérateur neuf ils m'ont envoyer un technicien qui a fait toutes les verif et ils se sont rendus compte que cela venait de chez eux un raccordement non fait maintenant tout est redeve nunormale et j'ai pourtant une rallonge donc ne desespere pas demande leur de faire venir quelqu'un bon courage
Répondre à mourier

15

• 1
Par Pierre, le vendredi 2 mars 2007 à 14:06:25 Fil de Discussions
Bonjour
Abonné au neuf en degroupage avec une trio 3c et carte wifi j'avais des pb permanents d'interferences dans ma ligne qui fonctionnait mais emettait des bip comme si cette derniere sonnait "occupée".Impossible de communiquer car vraiment trop génant.

En fait, il suffisait de brancher la prise murale sur la neuf box via le filtre adsl livré d'origine (fiche orange sur trio3c)et relier la neuf box directement sur la prise du telephone (fiche verte).Il ne fallait pas utiliser la prise en "T" livrée avec mon telephone.
Peut etre que cette info peut resoudres qq pb.
Bon courage
Répondre à Pierre

59

Par floflo87, le mercredi 19 septembre 2007 à 21:12:39 Fil de Discussions
j ai bien lu ton message mais je ne vois pas comment brancher directement mn telephone sur neuf box via la fiche verte sans le T du telephone tu peux mieux m explique merci
Répondre à floflo87

16

Par freddy, le lundi 19 mars 2007 à 19:52:08 Fil de Discussions
merci pierre pour ton post grâce a ça mon téléphone remarche,j'ai branhcé directement le téléphone avec la neuf box et c'est niquel. C'est quand même mieux quand ça marche !
++
Répondre à freddy

17

Par papynard, le vendredi 30 mars 2007 à 21:10:42 Fil de Discussions
Bonjour,

J'ai eu moi aussi un problème de longueur de raccordement avec ma neuf box quand je l'ai installé il y a 10 jours. Mon ordinateur étant trop loin de ma prise téléphonique et ne voulant pas le déplacer, j'ai donc posé la question eu service neuf qui m'a conseillé soit d'utiliser un câble éthernet plus long que celui fourni dans le pack neuf ou d'utiliser la technique CPL (courant porteur en ligne). après consultation de la technique CPL et vu le coût du matériel, j'ai opté pour un câble éthernet plus long (10 mètres) car il n'y avait pas le choix chez le fournisseur, à moins de le faire faire sur mesure mais à un prix trop élevé, j'ai fait mon raccordement et ça marche, l'adsl fonctionne et le téléphone aussi. J'ai juste un problème de présentation du numéro appelant mais cela vient de mon téléphone qui n'est pas compatible avec le signal émit par neuf et je dois donc changer de modèle.
J'espère vous avoir apporté un peu d'aide.

a+
Répondre à papynard

18

• 2