(neuf box ) probleme avec le telephone

Résolu/Fermé
david26 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 23 juil. 2006 à 17:49
 annebzh - 21 juil. 2009 à 16:57
Bonjour ,
Je viens d installer le modem neuf box avec un degroupage total ( internet + telephone ) .
Mon probleme est le suivant .Ma conexion internet marche mais mon telephone fixe ne marche pas ( pas de tonalité ) .Je voulais savoir si cela pouvait provenir du branchement car je n ai pas relié directement mon modem neuf box a la prise téléphonique ( fil trop court ) mais avec une rallonge .Je n ose pas changer mon ordi de place si le pb ne vient pas de là .
Quelqu un peut il me dire si le pb vient de la ??.
Par avance merci de vos reponses .

138 réponses

J'ai le neuf depuis des anné chez mes parent d'habord et depuis un an chez moi il y'a a deux mois j'ai demenager
depuis j'ai internet mais pas le telephone illimiter aprés quelque recherche dans les mails de confirmation qu'il m'on envoyer j'ai remarquer qu'il s'été tout bonnement tromper d'adresse et de ville et de ... enfin des boulet quoi,j'ai envoyer un courrier et demain je les reharcele au telephone et j'espere que se sera vite regler
0
n'ayant eu que des problèmes avec le neuf, un de plus s'ajoute à la liste!!!!!!!!!!!
actuellement qui pourrait m'aider (urgent!!) à avoir la liste des pays pouvant être dans le forfait téléphone illimité avant juin 2007 ou entre juin 2007 et février 2008.
merci à ce qui pourrons m'aider c'est réellement urgent!!!!
0
J'ai pas bien compris ta question mais tu trouveras ici: http://espaceclient.neuf.fr/Offres/Tous-nos-Tarifs.html les taris neuf par pays.
0
n'ayant eu que des problèmes avec le neuf, un de plus s'ajoute à la liste!!!!!!!!!!!
actuellement qui pourrait m'aider (urgent!!) à avoir la liste des pays pouvant être dans le forfait téléphone illimité avant juin 2007 ou entre juin 2007 et février 2008.
merci à ceux qui pourront m'aider c'est réellement urgent!!!!
0
Bonjour - Je viens de m'abonner à l'ADSL 2 avec téléphonie et depuis mon téléphone ne fonctionne pas du tout alors que je viens de recevoir un courrier me disant que tout était installé et que tout devait fonctionner - Mon ordinateur fonctionne, mais mon téléphone : aucune tonalité - Merci de m'aider !
0
corinnebeneoit
26 juil. 2008 à 20:44
bonjour
moi je suis avec club internet depuis 1 an et cela allait a peut prés bien, mais depuis 10 jours ma ligne téléphonique ne marche plus, j'ai appelé la hot line qui se fout vraiment de mon problème en attendant je suis vraiment dans le pétrin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est normal en degroupage sans abonnement telecom tu na plus de tonalite

c'est france telecom qui delivre une tonalite
0
j ais acheter un ordi portable avec la wi-fi incorporer comment je peut faire pour intaller le 9 sens les fiches merci de me repondre
0
bonjour jai un gros sousi depuis une semaine avec mon telephone, internet marche mais plus le telephone je ne comprend pas car jai la neuf box depuis 3 mois et cela marcher trés bien avant et du jour au lendemain le telephone ne marchait plus .Il sonne mais quand on repond on ne peut joindre l'interlocuteur et on ne peut non plus appeler . aidez moi s'il vous plait .merci
0
et je n'ai pas de tonalité biensur ! merci de maider s'il vous plait
0
Bjr

j'avais tjrs entendu qu'a partir d'un degroupage total la tonalité F Telecom n'existait plus.. ,, ?
0
bonjour à tous moi aussi j'en ai marre de ce neuf , je suis tres souvent en panne avec mon téléphone
en ce moment j'ai la sonnerie quand on m'apelle mais je ne reçois personne pourtant ma neuf box 4 est bien connectée que faire ? aidé moi merci
0
j ai un téléphone portable de marque sony ericson v800 et je n entends plus la sonnerie quand un correspondant veut me joindre la batterie est neuve et le son est a fond ???? merci de bien vouloir m aider
0
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
22 mai 2008 à 16:49
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
0
je perd ma connection a internet tele et telephone toute les 10 min je suis oblige de debrancher et rebrancher d ou est ce que ca viens merci
0
sil vs plé g besoin du numéro dassistanse de 9
0
neuf box fonctionne mais pas de tonalité au telephone je suis comme vous je trouve pas d'aide alors je vous soutiens mais je peux pas plus vous venir en aide désolé
0
Salut à tous, moi j'ai la neuf box depuis 2 semaines j'ai déja contacté le service depannage en vain, je dois avouer que je commence a en avoir un peu mare.
J'ai deja fais et refait tous les branchement comme expliqué, mais rien n'y fait, les lumières s'allument lors du branchement puis s'éteignent au bout de quelques instant.
Ma ligne à bien été activée mais le message d'erreur qui apparait à la fin de la configuration m'indique le contraire. Please Help, je ne sais pas quoi faire, le service depannage m'a laissé tombé et appeller un numero surtaxé via un portable commence a me couter cher. Aidez moi SVP...
0
manonlisa71@hotmail.fr
20 juin 2008 à 16:06
je vient de mettre la neuf box depuis une semaine et mon télélphone coupe quand je suis en ligne avec une personne j'ai téléphoné au neuf réponse il faut changer lle fils dsl mais tous est neuf alors problème si une personne lit c'est quelque ligne merci de me donné une réponse bien amicalement
0
Qui peut me donner une adresse mail ou courrier pour contacter le service technique de NEUF
Je n'ai plus de téléphone depuis hier dimanche 22 juin et des techniciens incompétents ont essayé de me dépanner pour me dire que tout était OK alors qu'ils ne parvenaient même pas à m'appeler par le téléphone fixe !!!!
Bref 20 euros de forfait mobile pour rien !!
Merci d'avance
0
Bonjour je viens de chercher des logiciels pour decoder des telephones mobile de tout marque et aussi des box avec cables pour le decodage et deblocage des telephones
0
Salut tout le monde,
J'ai exactement le même problème que vous le téléphone ne fonctionne pas... mais en plus de sa j'ai deux ordinateur de brancher sur ma box, un en Eternet pour lequel la connection internet marche sans problème et le second en wifi mais la j'ai dénorme problème. Entre déconnection, lag a répétition (2min environ pour afficher une page!!!!) je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai mis tous les pilotes à jours tout, windows vista également mais rien à y faire...
J'espère que qqun poura m'aider.
Merci d'avance,
Cordialement
0
glodio > katsuhiko
21 juil. 2008 à 13:55
le wifi deconne parce ke tu doi avoir d voiosin ki lon ossi donc pa bon et si ta deja un pc ki tourne sur ta box c normal ke sa ram i fo ke tu definnisse le prioritaire voila jespere ke sa te servira tcho
0
glodio > katsuhiko
21 juil. 2008 à 13:55
le wifi deconne parce ke tu doi avoir d voiosin ki lon ossi donc pa bon et si ta deja un pc ki tourne sur ta box c normal ke sa ram i fo ke tu definnisse le prioritaire voila jespere ke sa te servira tcho
0
glodio > katsuhiko
21 juil. 2008 à 13:56
le wifi deconne parce ke tu doi avoir d voiosin ki lon ossi donc pa bon et si ta deja un pc ki tourne sur ta box c normal ke sa ram i fo ke tu definnisse le prioritaire voila jespere ke sa te servira tcho
0
slt gars enfaite ton problem vien de ton reglage i fo ke dan les reglage de ta neuf box i fo ke tu mette en secour c com sa ki lapel sa vien de leur mise ajour ki val po une merde voile cherche sa et ton problem se reglera tcho
0