Film original perdu sur pinnacle version 15

Fermé
soso - Modifié par soso le 12/09/2011 à 23:37
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 sept. 2011 à 08:31
Bonjour,
Nous sommes le 12 septembre 2011 et je viens de perdre l'intégralité de mon film alors que je travaille dessus depuis avril 2011. La dernière manip faite est que je n'ai pas enregistrée la dernière version puisqu'elle ne me convenait pas. Cette manip, je l'ai déjà faite auparavant et en effet la dernière version ne s'enregistre pas mais il reste toujours le dernier travail effectué et enregistré. Ici je n'ai plus que le nom du fichier et la date de création mais sans plus aucune information à l'intérieur!
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.



A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
13 sept. 2011 à 15:51
bonjour reprenons les bases vous avez un dossier "capture" avec votre film original
un dossier "projet " avec votre fichier de travail

si vous ne pouvez récupérer votre" projet "il est possible qu'il soit "pollué" c'est à dire que un élément du projet qui provient soit d'une musique soit d'une photo a été déplacé le laps de temps pour faire ce projet augmente les risques de pertes de fichier et dans ce cas il est difficile de rétablir le projet
0
Bonjour, en recherchant dans my projects je trouve un dossier de fichier et en visualisant les propriétés je vois qu'il contient plus de 8000 fichiers et dont la taille est de 235 Mo ce qui pourrait correspondre à mon projet perdu, seulement dans attributs il est en lecture seule.
J'ai essayé également d'ouvrir mon projet de montage dans pinnacle en cliquant sur fichier puis ouvrir le projet...je clic sur tous fichiers en bas à droite et là apparaît d'autres icônes type bobine de cinéma grise. Si j'affiche les propriétés c'est également 8000 fichiers et 235 Mo. Si j'essaie d'ouvrir, il me dit que je n'ai pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier et qu'il faut que je consulte le propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenir cette autorisation. Je suis coincée car je ne sais pas comment faire. Est-ce que mon montage est quelque part par là?
Merci glandu de m'aider.
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
13 sept. 2011 à 22:18
effectivement il aurait pu rentre dans" my project" que pinnacle propose par défaut mais comme je vous dis il suffit d'un fichier musique ou photo se trouvant sur l'ordi utilisé pour le projet déplacé pour fusiller le projet .stx qui est virtuel
et comme vous me décrivez la chose je donne pas d'espoir de récupération
il m'est arrivé une fois de récupérer des fichiers dans la corbeille et les restaurer et récupérer aunsi mon projet
0
Merci, je suis en train de tout refaire!! je suis hyper déçue, quel temps de passé pour voir son travail évaporé!
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
14 sept. 2011 à 08:31
j'ai payé aussi pour savoir et pour ce problème il n'y a pas de parade
il faut seulement finaliser(créer) un projet pour le sécuriser
0