Supprimer définitivement son compte Facebook [Résolu/Fermé]

brandy38 8 Messages postés dimanche 11 septembre 2011Date d'inscription 22 décembre 2011 Dernière intervention - 11 sept. 2011 à 13:42 - Dernière réponse :  Fi
- 3 nov. 2017 à 02:43
Bonjour,

J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé.

Cordialement
Afficher la suite 
8Messages postés dimanche 11 septembre 2011Date d'inscription 22 décembre 2011 Dernière intervention

15 réponses

^Abel^ 14483 Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 13/03/2017 à 09:39
+244
Utile
9
Bonjour,

Sur ordinateur ou sur mac, il faut se connecter, puis cliquer sur la petite flèche dans le coin en haut à droite, puis aller dans "paramètres", puis "sécurité" à la section « désactiver votre compte ». Expliquez la raison de votre désinscription, puis resaisissez votre mot de passe. Cliquez sur le bouton "désactiver maintenant". Un code de sécurité vous sera demandé. Il suffit de le recopier pour valider la désinscription.

Sur mobile, cliquez en bas à droite, sur "paramètres", puis "général".
Dans la page qui s'ouvre, cliquez sur "désactiver". Il ne reste plus qu'à suivre la procédure.

Si vous changez d'avis, vous disposez de 30 jours pour le réouvrir. Passé ce délai, il sera trop tard car votre compte sera irrémédiablement supprimé.

Sources:
http://www.commentcamarche.net/faq/18274-supprimer-son-compte-facebook-la-solution
http://nextplz.fr/smartphone-apps/content/2038646-comment-desactiver-supprimer-son-compte-facebook
Merci de revenir sur ce forum, afin de cocher la case "Résolu" si c'est le cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci pour ce renseignement très utile qui me permet de supprimer ce compte qui me saoule
merci pour l'information mes respect
Merci beaucoup. Pour infos j'ai pu ré-activé le mien apres les 30 jours... ET OUI !
Grace à Badoo ahah
+15
Utile
1
Bonjour , mon ordinateur est entièrement piraté depuis deux jours et je ne parviens plus à me connecter sur l'ensemble de mes comptes !!
je souhaiterais supprimer entre autres mon compte facebook ( supprimé par la modération)
comment procéder ? merci d'avance

AS
krazykat 11782 Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 30 juillet 2017 Dernière intervention - 23 avril 2012 à 09:45
Bonjour,
Impossible de supprimer des comptes s'ils ne sont plus censés être à vous ^^
Voir ici pour les comptes piratés : http://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
+7
Utile
2
Bonsoir,

j'envisage de supprimer mon compte fb mais je me pose tout de meme une question: est ce que les photos que j'ai pu y mettre vont etre supprimées aussi?

merci d'avance
Bonsoir.
Non.Vos photos sont gardées,comme le nom de vos albums ,vos données ( noms,ville,métier,âge,situation sentimentale,la liste de vos amis ( quoique vous aurez remarqué que Facebook est vraiment un petit monde et que la pensée " mondiale" s'estompe vite lorsque vous constatez que l'ami de l'ami de l'ami d'un de vos amis vous connait)etc...
Tous vos commentaires sont également gardés,comme ce que vous avez aimé: Pages,jeux etc... Facebook garde toutes vos données.
Je ne m'étalerais nullement ici mais le pourquoi est fort aisé à comprendre.
Amicalement.
Efectivement, vos photos ne seront pas suppimées, car du moment où vous les publiez sur votre mur, dans un commntaires etc... Elles deviennet la PROPRIETEES de Facebook, c'est à dre qu' ell leurs apprtiennent et pour stocker tous ces donnés, il utilise de gros disque durs qu'il achetent grace aux pubs, applis etc... Merci d'avoir pris le temps.ee lire cette petite esplication... Bonsoir