J'arrive pas a voir la webcam de

Fermé
seb02320 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 21 juil. 2006 à 15:20
 ninous - 8 mai 2008 à 15:12
Bonjour j'ai un probléme sur msn car je ne peu pas voir la webcam de mon corespondant (pierre) et un de mes copain arrive a voir la webcam de pierre
A voir également:

10 réponses

bonjour j'ai un probléme de cam j'arrive pas à voir la cam de mes amis.je veux que m'aidiez svp.j'attend vos réponse.merci
4
j'ai le meme probleme si tu as eut une reponse fait moi signe je suis sur win xp sp2
0
Bonsoir tu ouvres msn sans te connecter tu vas dans outils et ensuite configuration audio video et tu cherches ta cam dans selectionner la webcam a utilise.
0
ok merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi j'ai un autre problème, je n'arrive pas a voir la webcam de mon ami qui est sur mac, comment sa se fait?
est-ce parce que je suis sur xp?
0
salut je connai pa tro sur mac est ce que ton ami a pas interdit la cam ou alors regarde ton antivirus si il bloque pas msn. est ce que tu peu essayer avec un otre gars qui a la cam.
bonne chance
0
oui j'ai essayé avec un autre pote, mais sa change rien, par contre il sont tout les 2 sur mac portablres et la cam est intégré, la problème ne viendrai til pas de là?
0
salut, peut etre que le probleme vient de la, essaye de trouver un msn d'un gars qui n'est pa sur mac pour essayer verifie ton antivirus moi mon antivirus bloquait la cam de mon collegue.
0
Bonjour a tous
La solution a ce problème qui n’affiche pas la cam des contact sur msn
1 - aller a l’adresse, https://www.skype.com/fr/
2 - Choisir mettre à jour
3 - Cliquer sur installer
4 - Puis choisir exécuter ou télécharger (cela dépendra de vous)
5 - Puis attendez que cela télécharge et se met a jour cela risque d’être long mais cela vaut le coût lol

Apres tout redevient normal
Ben vous me dites si ça marche

Pape
0
voila que je vien de connecté a une conexion sans fil et j ai peut pas ouvrire msn avec cam et je peut ouvrire que le msn qui vien avec le windows et il ya que cette verssion qui marche mais il n ya pas de cam ni audio jai tout essaye et tout fait mais j ai jamais reussi meme le 7.5 ne peut pas conecté il demande toujours une misajour et sans fin
0