Rechercher : dans
Par :

Connexion internet avec un téléphone mobile..

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 14:05:32 al87, le 1 aoû 2006 à 10:58:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! Je viens de changer de téléphone portable avec lequel je peus acceder à internet mais je ne sais pas du tout combien celà coûte et si c'est compris dans mon forfait! Si quelqun pouvait m'aider!?!?

Merci d'avance!!!

Meilleures réponses pour « Connexion internet avec un téléphone mobile.. » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

meg, le 29 mar 2008 à 15:17:27

Jai le meme probleme .je ses quil ya des forfait chez fsr dans les 25 a 30 euro moi je vudrais le conecter sur la conection de chez moi avec mon autre ordi et je ses pas si ses possible

Répondre à meg

3

orangeblack, le 27 nov 2008 à 11:08:07

J'ai le meme probleme que mes amis je veux configurer mon téléphone portable comment faire

Répondre à orangeblack

5

azer, le 17 mar 2009 à 18:55:32
  • +1

Je voudrai configurer mes parametre internet sur mon portable pour y acceder par wifi

Répondre à azer

2

hermogsm, le 24 sep 2008 à 23:17:10
  • +10

J'ai un telephone nokia 6086.sui toujours connecté a internet via mon fone.cela me coute pas un seul centime.voila l'astuce.
1 faire la configuration internet de son fone
2 installé nokia pc suite
3 synchroniser pc et telephone par bluetooph
4 lancer one touch access ai vs permet de vs conneté
ce n'est pas tout par ce que vous avez une connection limité
mais vous pouvez remarquer fone et pc forme un reseau
configurer votre reseau a partir de votre pc
autoriser d'autre utilisateur du reseau a se connecter via la connection internet du modem de votre telephone ds partage
et le tour est joué
par ce que l'opérateur ne facture pas la durée de connection
il facture ls téléchargement ds page ds son et ds video
pourtant avc votre ordinateur il vous voit pas
seul problèm vs pouvez pas accedez au site sécurisé.problèm de IP
C'est a partir de cette connection que je suis connecté en ce moment

Répondre à hermogsm

4

petite question, le 8 mar 2009 à 15:12:20

En faite j'ai un probleme de conexion. c'est pourquoi je souhaiterais me connecter via mon fone. mon téléphone est un LG ks 360. est ce que ton procédée aussi avec ce portable ????? et si oui est ce que les logiciel sont les mêmes ??????? Merci par avance de ton aide j'attend impatiemment ta reponse

Répondre à petite question

6

Mina, le 22 mar 2009 à 19:36:17
  • +3

Bonjour,
J'ai lu sur le forum que vous arriviez à connecter votre pc via votre tel portable.
N'étant pas très douée en informatique je n'arrive pas à suivre correctement vos instructions :
Comment faire la configuration internet sur le téléphone?.
comment et sur quoi installer nokia pc suite?
synchroniser pc et téléphone par bluetooph et bluetooph c'est quoi , une clé ou autre chose?
pour me permettre de me connecter vous dites lancer one touch access, ou se trouve cette touche?
vous dites configurer le réseau à partir du pc mais comment procéder?
autoriser d'autres utilisateurs à se connecter via la connexion internet du modem du téléphone, mais comment accéder a ce modem?
Si vous pouviez m'aider ce serait super sympa.
J ai une connexion internet à mon domicile sur un pc fixe et j'aimerai en avoir une sur le portable que j'emmène tous les jours en déplacement.

Amicalement Mina

Répondre à Mina

8

sherlock, le 26 avr 2009 à 02:36:25

Destine a la personne qui se connecte a internet via son gsm: je me demande quand même si le user agent du navigateur a eu besoin d'être revue ou pas pour cette connexion

Répondre à sherlock