Comment vendre en toute sécurité sur PAYPAL ?

vaness.p40 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 8 sept. 2011 à 00:28
 blondin - 8 sept. 2011 à 23:11
Bonjour,

Je souhaite vendre un iPod touch que j'ai acheté ya un mois, pour me prendre l'iPhone après réflexion.
Seulement j'aimerais savoir comment se passe la vente via PAYPAL.
Est ce que ce n'est pas risqué quand nous, VENDEUR recevons l'argent, si admettons l'acheteur n'est pas satisfait, peut-il reprendre son argent à tout moment , et donc garder le produit qu'on lui a vendu si on lui a déjà posté.
Dans ses cas la, nous vendeur, pouvons se faire avoir ! Alors j'aimerais savoir comment on peut procéder ;)

Merci

A voir également:

1 réponse

bonjour, je commande pas d'article sur internet et je suis passé par paypal une fois et cela c'est très bien passé. de toute façon si tu passe par paypal c'est très sécuriser et tu traite en faite avec une banque, mais il faut que tu rentre en contact avec eut directement ou encore tu traite avec ebay pour la vente de ton article. tu vas sur le site et ils t'expliqueront toutes les démarches que tu dois faire et c'est sécuriser.
0