Problème d'affichage sous firefox

Résolu/Fermé
taupinette54 - 7 sept. 2011 à 18:40
 taupinette54 - 8 sept. 2011 à 10:21
Bonjour,
l'affichage de firefox beug totalement sur certains site, mais pas tous, ce site par exemple ne rencontre pas de problème.
la mise en page, la police, les fonds, tout ça n'apparait plus correctement ou plus du tout...
je n'ai absolument rien fait à par télécharger spybot search and destroy....
c'est assez énervant car mon site pour la fac ou autre site important ne s'affiche pas ou pas bien.
et j'aimerai rester sous firefox.
j'ai la dernière version de firefox (je l'ai téléchargé et ça s'est mis à jour, donc je ne l'ai aps désinstallé)

voici des capture d'écran

de facebook:
http://www.imagup.com/data/1130079065.html

d'un de mes sites régulier:
http://www.imagup.com/data/1130079106.html



A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 sept. 2011 à 01:21
Bonsoir,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Ensuite va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files (x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox
ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0
merci à vous pour cette réponse!
un ami m'a fait utiliser c cleaner sans désinstaller firefox, et tout est redevenu normal.
Merci
0