Retrouver fichiers après vidage corbeille

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2006 à 17:08
dz16000 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 22 juil. 2011 à 09:50
Bonjour, une mauvaise manipulation a entrainé la perte de fichiers importants. Est-il possible, après avoir vidé la corbeille où se trouvaient ces dossiers, ces fichiers, de les récuperer. D'avance marci car i'm in the panade!!!
A voir également:

8 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
Modifié le 22 déc. 2007 à 18:31
Salut ,
Le logiciel Pc inspector files recovery
A savoir que les chances de retrouver tes fichiers seront moindre si tu as utilisé ton disque dur depuis ta mauvaise manipulation..
Bon courage .
A+
Plouf Plouf
3
Utilisateur anonyme
19 juil. 2006 à 03:03
merci de bien vouloir me sortir de la panade; j'ai vidé ma corbeille qui contenait des fichiers importants. D'avance merci de me donner une solution pour récupérer ces "trésors"!!!
2
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
19 juil. 2006 à 15:44
Pour ce genre de problème je ne connais que le logiciel "data rescue".
C'est un logiciel payant.
http://www.tri-edre.fr/fr/products.html

Mais ça marche bien. Par contre d'ici là il vaut mieux que tu n'utilise pas ton disque... ou le moins possible en tout cas...
0
j'ai supprimé un document importan de ma corbeille et sur cette ordinateur je n'ai plus internet donc je ne peux pas télécharger des logiciels pour. comment faire ? c'est urgent aidez moi
merci d'avance
2
merci pour vos réponses, Data rescue fut ma bouée de sauvetage.
J'ai récupéré les fichiers. La vie reprend, sans stress!
Thank's
0
Bonjour, il m'arrive la meme histoire qu'à vous : une mauvaise manipulation a entrainé la perte de fichiers ... et i'm in the panade ... !!! comme vou pouvez l'imaginer. Vous dîtes que vous avez été sauvé par data rescue. Je suis prete à essayer ... mais, aviez vous travaillé sur votre ordinateur après la perte des fichiers ou n'aviez vous plus rien fait ? Parce que helas, moi j'ai travaillé ... et beaucoup ! puisque tout le monde me disait que c'etait fichu et qu'il n'y avait rien à faire ! Vous avez utilisé la petite version de data dont le telechagement est gratuit ou vous avez fait l'acquisition du logiciel ? MErci, merci de me repondre. Je ne sais pas trop comment ca marche ces forumes de discussions aussi je vous laisse mon adresse mail : tulipedoree@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
22 déc. 2007 à 13:18
Bonjour ,
C'est ennuyeux certes , mais tente une restauration du systéme , à une date antérieure , à la suppression , dudit fichier.
Passe de bonnes fêtes ;)
0
ouais mais ça va rien faire jcomprend pas c'que tu dis ?
0
Bonsoir,

On ne connait ni votre machine ni votre système.
Plouf plouf doit faire allusion à Time Machine de Leopard (MaxOS X 10.5) qui permet de récupérer un état antérieur de sa machine en cas de problème. Mon expérience n'est que livresque (je n'ai 10.5) et je crois bien qu'il faut un disque externe pour que ça marche.

Cordialement
0
dz16000 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 36
22 juil. 2011 à 09:50
Retrouver fichiers après vidage corbeille
0